Problème Jasper écran Noir


kos8000
 Share

Messages recommandés

salut a tous, voilà je me lance dans le glitch pour enfin récupérer une console sans clé, mais probléme elle s'allume avec écran noir par moment j'entent les ventilos booster mais rien, je pense enfin j'espère avoir eu la bonne nand fait 4fois les meme avec le SPI usb, la puce est la x360Glitchip 1.4 la nouvelle avec le beug corriger, et c'est une jasper 16mb voilà si quel'un peut aider sa serais cool parce'que je bloque la . ps: je me rapelle que la mise a jour 12625 qui reflasher les box avais bloquer impossible de la mettre comme le lecteur avais pas la clé mais j'avais quand meme l'interface métro j'avais pas trop conpri peutre que la nand est corrompu enfin je c'est pas .

Modifié par kos8000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai vérifier la puce elle est bien au timing jasper v1.1, oui j''ai bien créé est injecter le ecc essayer avec 360-Multi-Builder-v0.7,ECCNandFlasher, puis nandpro en invité commande, pour les photo j'ai pas un bon appareil mais j'ai regarder 20fois voir plus pour etre sur mais bon je ne c'est pas ce qui va merci

Modifié par kos8000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut revoir ton montage de A-Z,

regarder des photos de montages de ta puce et respect le au maximum

ta rien en fin multi brin un peu épais style de 0.8 a 1.5 mm ? pour ton gnd et 3.3v

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc me re voilà, j'ai réussi nikel boot sur le dash en 10sec le problème était les points fat1 et fat2 faut les remplir mais que le fat1 pas le 2 j'ai vu un mec qui a dit de faire comme sa et hop magique, parcomtre les ventilos tourne a fond une fois sur le dash pourquoi ? ps: merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as déjà fsd d'installer ? si oui va voir dans les paramètres les vitesses des ventillos

nan pas installer fsd je conprend rien a sa j'ai éssayer mais rien je verrais demain saoule trop pour aujourd'huit

Refash ta nand via rawflash v4 et ton probleme de ventillo sera réglé.

oui justement j'ai utiliser rawflash v4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour les ventilos c'est bon je pense j'ai remis le cache plastique, maintement le problème c'est que j-ai bien flasher la nand avec xeBuild mais je boot sur le dash normal j'ai pas genre émulateur ou autre je conprend rien sur sa si quel'un peux m'éclairer svp ou me faire voir un tuto pour comprendre mieux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

télécharge fsd installer et grave l'iso sur un cd

met un cable rj45 avant de mettre le cd dans ta console

une fois booter sur le menu tu coche les 4 cases et tu lance l'installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share