Jfw Dh 3.56 Ma Dynarec ! L'émulation Isos Psx Arrive !


the-green
 Share

Messages recommandés

Promesse faite il y a presque une année, elle est désormais tenue maintenant ou presque !!

Oui, comme écrit sur le titre, l'émulation PSX iso arrive sur le JFW DH 3.56 MA. Le CFW espagnol de Jaicrab, DemonHades et leur team tient en fait à sa première promesse faite au grand public, qui est de proposer le support des backups PSX au format iso sans avoir besoin au dongle Cobra !!

Élucidée par une vidéo YouTube, qui nous montre le lancement de Resident Evil 1 psx sur le JFW DH 3.56 MA et ceci depuis une clé USB !

Vidéo

Le système utilisé pour cette fonction est à priori non lié au dongle Cobra, l'auteur nous dit qu'il s'appelle "Dynarec", un émulateur tout en un pour plusieurs consoles Comme la Nintendo 64, la PS one, la DS...etc

Toujours selon la team DemonHades, cette fonctionnalité sera au rendez-vous lors de la release du service Pack 1.3 du JFW, qui lui va apporter aussi le système de gestion de plugins appelé "The Grid", une des petites surprises du CFW espagnol !

NB:

Avant de se jeter sur ce JFW DH 3.56 MA, rappelez-vous qu'il vous sera impossible de revenir à votre CFW 3.55 une fois ce JFW installé, un flasher est obligatoire pour revenir en arrière après, puis, ce CFW ne propose toujours pas grand chose de supplémentaire par rapport à nos CFW 3.55 classiques ! L'émulation PSX est assurée par MultiMAN depuis des bailles sur CD gravés, le dongle Cobra le présente lui aussi au format iso sur son CFW 3.55 avec pleins d'autres fonctionnalités (émulation PS2, PSP, support des backups PS3 iso, backups depuis réseau LAN, mode diskless pour tous les jeux...etc).

Source:

http://www.demonhades.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share