Problème Ps3 Slim Suite A Une Chute


dydy91--9
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site. Suite a une chute, au début, après que la console soit tombée elle a fonctionnarisée après que j'ai sortit le cd puis ai redémarré la playstation. Mais lorsque j'ai voulu rejouer un écran noir est apparu sans pouvoir toucher aux touches de la manette. depuis ce temps, la console n'avale plus les jeux. ce pourrait-t-il être un problème du capteur d'insertion ?

Merci Photo sur dem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis pas de solution miracle, à toi d'essayer différentes choses à commencer par tenter de changer le mécanisme du lecteur (t'en trouves dans les 20 euros). le mieux serait de tenter de changer le lecteur complet et de l'associer à ta carte fille pour voir ce que ça donne (compte environ 60 euros pour un complet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - Quel est son modèle CECH ?

2 - As tu ouvert la console pour vérifier que les nappes de ton lecteur n'était pas déclipsé.

3 - Arrives-tu à rentrer dans le mode recovery ?

4 - Ne soit pas impatient sinon personne ne t'aidera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour accéder au mode RECOVERY de votre PS3 :

- Mettre en veille sa console (voyant rouge allumé) ;

- Appuyer sur le bouton power (O/I) pour allumer la console et laisser maintenu jusqu'à extinction de la console (mode veille, voyant rouge allumé) ;

- Appuyer de nouveau sur le bouton power (O/I) et maintenez le à nouveau. Cette fois, la console ne s'éteindra pas, et vous entendrez un bip, suivi d'un silence puis de deux autres bips rapprochés. Lâchez le bouton power (O/I) lorsque vous entendez le dernier bip (le troisième au total).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est déjà bon signe ...

Tu peux tout faire 1 par 1 sachant que dans certain cas tu va perdre l'ensemble de tes données.

Pour rien faire fait 1

regarde quand même à nouveau les connectique de ton lecteur mais également ceux se trouvant à l'intèrieur du lecteur (faut démonter le lecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

debranche ta ps3 laisse le doigt sur le bouton de devant pour la mettre en route , rebranche ta ps3 une fois que la play demmare lache le doigt et remet le j usqua entendre trois beeps.

cdlt

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share