R4i (talk) Upgrade 1.45v Ndsill


gaston79
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je possède un linker R4i talk revolution -upgrade 1.45V (NDsill/NDSI/NDSL/NDS) de couleur noire.

Lors de l' insert dans la ds, celui ci indique un jeux (star wars) mais affiche un message d' erreur me demandant d' appuyer sur le bouton power.

La DSI est en firmware 1.42E.

Bien que j' ai effectué une recherche sur le forum et tenté moults et moults firmware, le résultat est toujours le même.

La carte SD de 4go fut formatée maintes fois en fat32.

Est-ce que cette carte est obsolète ou existe-t' il une mise à jour?

Merci pour votre cordialité.

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sûr que ta r4i n'est pas compatible avec ta dsi en v1.4.2.

Tu dois aller sur le site web de ta r4i et chercher une maj firmware (pas la maj kernel qui est mise à jour à chaque mois).

Ce n'est pas toutes les r4i qui ont des maj firmware et comme ta r4i est peu connu, je serais surpris qu'elle aie un firmware upgradable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sûr que ta r4i n'est pas compatible avec ta dsi en v1.4.2.

Tu dois aller sur le site web de ta r4i et chercher une maj firmware (pas la maj kernel qui est mise à jour à chaque mois).

Ce n'est pas toutes les r4i qui ont des maj firmware et comme ta r4i est peu connu, je serais surpris qu'elle aie un firmware upgradable.

Oki, c' est ce que je vais faire.

Par contre, elle est pas censée fonctionner sur un ds "tank"? parce que là, écran blanc. Sinon, le site de la carte n' existe plus, est-il possible d' avoir un lien vers son firmware d' origine?

merci pour votre patience! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share