Halo 4


isogame
 Share

Messages recommandés

merci marou et hong-bak ca y est ^^

en fait moi je transformais tout le dvd 2 en god avec iso2god, donc en faite j'avais la totalité du dvd2 dans "content", ce qui n'est pas une installation.

avec image browser, j'ai extrait le dvd 2 sur mon pc, et dans la structure de ce dvd il y a un répertoire content/000000000000000/4d530919/00002, que j'ai copié dans la jtag au même endroit et là maintenant quand je met soit l'original dans le lecteur ou meme fsd avec son répertoire game du dvd1, ça marche et ils voient tout 2, (le nxe ou fsd) que le dvd 2 est installé.

j'en reviens pas, comment on c'est fait chier hier avec mon frangin pour une connerie, y en a pas un pour relever l'autre on est né con tout les deux et en même temps en plus ^^.

merci les gars :)

pS hack tarus, ca marchait pas non plus c'est le premier truc que j'avais test, le dvd 2 voulait pas car nxe ne voit pas dvd1 dans hdd1/games/halo 4 dvd1 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

salut :) j'ai la collector de halo 4 avec les codes que j'ai entré avec le bouton guide de la 360 utiliser le code , et quand je vais dans le jeux ( multi ) il proposes des cartes a 2000 pts et ils disent si vous avez deja le code un truc dans le genre pour profiter de ces cartes , aller dans le jeux en cours de partie dans la boutique halo 4 ? merci si on peux m'expliquer comment faire la je plane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
A mon avis les maps gratos pour le collector ne sont pas encore disponible.

oui ils disent aller dans la boutique dans le jeux ? le soucis est que en cours de partie je ne vois pas ou est la boutique et ce que elle ferait en pleins jeux ?

ps: par contre dans l'interface du jeux halo4 du contenus du marché xbox live il y a facilité a trouvé les cartes c'est marqué 2000 pts la il les proposent en gros meme ? moi j'ai entré uiliser le code dans le bouton guide ça m'a débloqué un fichier et la dans mon disque dur sous le repertoire halo4 il y a marqué contenus a activer , mais ou l'activer

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci marou et hong-bak ca y est ^^

en fait moi je transformais tout le dvd 2 en god avec iso2god, donc en faite j'avais la totalité du dvd2 dans "content", ce qui n'est pas une installation.

avec image browser, j'ai extrait le dvd 2 sur mon pc, et dans la structure de ce dvd il y a un répertoire content/000000000000000/4d530919/00002, que j'ai copié dans la jtag au même endroit et là maintenant quand je met soit l'original dans le lecteur ou meme fsd avec son répertoire game du dvd1, ça marche et ils voient tout 2, (le nxe ou fsd) que le dvd 2 est installé.

j'en reviens pas, comment on c'est fait chier hier avec mon frangin pour une connerie, y en a pas un pour relever l'autre on est né con tout les deux et en même temps en plus ^^.

merci les gars :)

pS hack tarus, ca marchait pas non plus c'est le premier truc que j'avais test, le dvd 2 voulait pas car nxe ne voit pas dvd1 dans hdd1/games/halo 4 dvd1 lol

salut mec ^^

donc d'apres toi ya juste a mettre le rep content/000000000000000/4d530919/00002 au bon endroit le reste de l'iso pas besoin en fait ? ou faud quand meme tout extraire et faire un 2 eme repertoire sous fsd ?

merci encore

Modifié par furax63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai fait comme ça et ça marche.

j'ai dvd 1 dans hdd1:\games\halo4

et j'ai décompresser avec xboxbroswer le dvd2, dedans tu as un rep "content\000...\4d530919" que j'ai tout copié dans hdd1:\content\000....\

okok merci ^^ moi mon dossier game et dans usb0 je me demande si ca va fonctioner avec fsd du coup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est quand meme mieux q une collection de timbre non?

y en as qui pose des questions bizard quand meme mdr

il na pas poster ces bornes arcade , qu il a renover lui meme et de plus qui sont vraiment tres belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est l'intérêt de tout ceci ?

C'est comme acheter la version normal de halo 4. Et des que j'ai trouvé la version collector j'ai acheter la collector.

C'est quoi l'intérét ?

c'est que j'aime sa, javais envie d'avoirs le jeux, mais je trouvé pas la collector donc je les pris la standard, mais des que j'ai trouvé la collector je les prise pour la collection. C'est tous.

comme lui il aime avoirs les version limité des xbox. Donc meme si il a deja la xbox il prendra la version limité qu'il va sortir.

Les collectionneur tu peux pas les jugés.

Collectionné les timbre, les capsule de bouteille de champagne.

C'est quoi l'intérét ?

img20121109205208.jpg

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je galère aussi à faire fonctionner halo 4 en mode multiconsole. J'ai une Xbox slim glitchée et les deux iso de halo 4. J'ai converti les deux iso avec iso to god et copier les deux dossiers dans le répertoire de la console ou je stocke tous mes jeux. J'ai ensuite décompressé le DVD 2 avec Xbox image browser sur mon pc. Je n'ai décompressé que le dossier content/0000000000000/0002/numéro du jeu. J'ai ensuite transféré ce dossier dans le répertoire correspondant de la console. Ensuite j'ai lancé xm360 pour unlocker le contenu. L'extension halo 4 à bien été reconnue par xm360 et unlockee avec succès.

Ensuite je retourne sous fsd puis lance le dvd2 , j'arrive à la page de présentation et fait start. Là il me dit dinsérer le dvd2 puis cliquer A pour installer. Je fais A mais sans succès alors qu'il est bien installé. En gros j'ai fait les même manipe que pour battlefield 3 qui avait fonctionné alors qu'ici ça ne fonctionne pas.

Pour jouer en multiconsole il faut bien lancer le DVD 2 ? Ou le DVD 1?

Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, perso j'ai eu le même problème.!

Efface ce que tu as fais (halo) histoire de recommencer au propre.

Installe les 2 galettes par le biais de iso2 god

Puis tu lance le multi par le dvd1 sous fsd

Tu vas dans centre spartan ou central spartan ( je sais plus) et la tu choisis le mode multi link

Et tu devrais voir les autres joueurs ( perso sa fonctionne avec xlink , lancé au préalable off course)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces