Halo 4


isogame
 Share

Messages recommandés

Oui franchement ou peut ton trouver un bon iso ???? Pas ici c'est clair ;)

On parle de tout sauf de ça, d'ailleurs tout le monde ici achète des jeux, pourquoi les copier ???

Allez hop PRISON

womens-cop-hat.jpeg?filter=resize&w=250

Mefiez-vous j'ai une grosse matraque

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu me fais rire enzo,toi qui est inscrit sur un gros site de torrent (frenchtorrentdb!!!!!!) le modo qui punit, alors qu'il telecharge comme tout le monde

Et je m'en cache pas, j'ai d'ailleurs le meme avatar le meme pseudo et l'adresse de gx-mod dans mon profil, et alors ca veut pas dire que je pirate regarde mes stats ! si je voulais jouer les planqués je n'aurai pas ces infos.

en attendant ici comme le dit marou, la charte interdit toute allusion au warez (point 16) et je suis en charge de faire appliquer cette charte. En dehors d'ici toi comme moi tu fais ta vie.

c'est quand même dément de pas avoir suffisamment d'intelligence pour comprendre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour que les gens comprendront qu'on peut aller sur un site de torrent téléchargé linux, pour respecter la bande passante de leur site et qu'on est pas obligé de venir sur GX dire, "je viens de téléchargé Halo 4"...

Ben les gens arrêteront de se faire bannir de cher Gx ^^ et bon avec ton iso tu viendra dire que ta été banni du live aussi alors donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh bordel ! comment je t'envie, c'est mon rêve tous ça :)

moi j'ai une console et plusieurs coques, la glossy d'origine, une white, une caméleon avec les leds, et la transparente de temps en temps je change les coques.

j'ai rippé avec xkey gecko les 2 dvd et pour le dvd 2 ça sert à rien, car la console installe le dvd 2 obligé car sinon tu met 5 minutes rien que pour allez au menu, total j'aurai pas du le rip mais l'install direct l'original.

sur ma jtag par contre je lutte, pas de prob pour dvd 1, par contre le 2 je sais pas comment faire en mettant le dvd 2 elle l'installe sur nxe mais apres pour jouer elle veut pas, dessus y a le multi et le coop local + en ligne. ( ma jtag est toute à jour), je sais pas comment faire c'est pour jouer en reseau local avec mon frere entre la slim xkey et phat jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec iso2god ca irais pas mieux?

sinon tu as bien

Halo4/Disc1/fichiers extraits du dvd1

Halo4/Disc2/fichiers extraits du dvd2

normalement fsd gere le multi disque , enfin il me semble

sinon fo voir si si il n y as pas de dlc sur le dvd 2 et la il dois allez dans content/00000 comme bf 3 il me semble

je pense que tu sai deja tout ca

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

arf j'ai craqué je me suis aussi pris la console halo 4 edition limité , sacrément belle :) mais la plus belle dans toutes ces collector ça serait laquelle ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour glitch/jtag le disc 2 faut le mettre dans content /000000000....

parce que ce n'est pas un jeu qui as besoin de 2 dvd pour jouer et ainsi passer au suivant comme (L A NOIRE.rage....)

c'est le multi+texture comme a l'epoque sur battelfild ou forza

donc pas de disc1 disc2

dossier pricipal (halo4) avec le contenu du disc1

disc 2 a mettre dans content/0000000000000000/4D530919/00000002/

bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait comme marou disait avec iso2god, ca marche pas.

après j'ai fait l'install disc 1 vers games\halo disc 1 et l'autre j'ai repris iso2god que j'ai collé dans content/000000... comme tu dis kong bak et ca veut pas.

ca dit veuillez installer le dvd 2, placez le dans le lecteur.

quand je place le dvd2 dans le lecteur ça installe mais avec nxe et lui apres ba il voit pas le dvd 1 qui lui est dans games.

bon comme ça nous a soulés et qu'on voulez jouer, on a fait le contraire, moi dans la slim xkey j'ai tourné avec les iso que j'ai fait et dans la jtag ba on a squizzé fsd et tout fait via nxe qui avait installé le dvd 2 apres j'ai mi le dvd 1 dans le lecteur et on a jouer sur les dvd sur le dash officiel et voila. sauf que impossible de rejoindre une partie coop via le nxe de la jtag, alors on a laissé tomber.

Y a pas moyen a chaque fois qu'on veut faire un jeu avec la jtag, faut qu'on rentre dans une galere de malade.

Pourquoi faire simple quand tout peut etre compliqué, pourquoi cet s@l#perie de jtag lis pas les isos comme une console xkey, sans nous faire chier ! ba non c'est mieux de décompresser une iso que tu t'es soulé a faire et la placer a tel endroit avec tel logiciel et crash fatal par si par là. j'en peux plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n y pas une histoire de plugin swap je sai plus quoi pour fsd?je croyais qu il gerais ca automatiquement

ya bien moyen de faire tourner le dvd 2 sur jtag non?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous envie sur l'édition collector de halo 4 :'(

J'ai était hier faire les magasin de jeux, Pour trouvé la collector (Car j'ai pas précommandé ...) Et ba micromania depuis samedi il le vend, donc entre les préco, et les gas qui on réusis a l'acheter sans préco, et ba il avais plus d'édition collector ....

SA fait le 2iem halo que je me fait niqué sur l'édition collector, halo reach préco collector, le jour J je sort la carte bleu, et la sa passe pas. j'avais 75€ sur mon compte.... Et la j'ai oublié de préco ... Les boules quoi.

Si nan le jeux est manifique, j'adore :P

Par contre le code 15 jours qui est dans la boite est rentré sur ma xboite, mais il est grisé dans mes abonnement, donc je peux pas profité des 15 jours gratos que MS a donné avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces