Erreur Et Imposibilité De Jouer Avec Un Jeu Du Psn


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

Bref, j'étais en train de rien faire et quand on fait rien on se dit qu'on devrait faire quelque chose alors pour m'occuper j'ai pris ma PSvita parceque je l'ai acheté pour ça. J'allume la console, je joue a fifa 5 min ça me soule, je joue a Everybody golf 2 minutes ça me soule. Du coup je me dis puisque sony a fait un pstore, c'est pour acheter des jeux et que comme j'ai plus de sous ça tombe bien jvais dépenser du fric que j'ai pas.

Comme j'aime bien les RPG, jme dis jvais me prendre un rpg PSP pas trop cher... je tombe sur YS seven qui semble pas mal. Je lance le téléchargement estimé a 130min.

9€ plus tard, après avoir fait la vaisselle et passé l'aspirateur, discuter avec ma copine (fallait bien perdre du temps), je matte ma PSvita et il reste plus que 5 secondes. Je me jette dans mon lit sans debarasser la table et j'attend les 100%. Arrivé à 100% le jeu me fait une erreur de téléchargement et recommence à zéro... dégouté.

Je relance le téléchargement, je sors du lit, debarrasse la table, parle avec ma copine, regarde des mangas et 134min plus tard je me remet au lit et je lis de nouveau, "erreur de téléchargement" à 100%. Ca me soule je vais me coucher et je relance le téléchargement avant de dormir.

Le matin, le pti pleur à 4h30 du mat et avant même de pisser je matte ma PSvita qui me dit bonjour avec un message d'erreur de téléchargement (probablement a 100%).

Ok... je prend les choses en main, je télécharge Mediago mais celui ci me met aussi un message d'erreur durant l'install..."souhaitez vous envoyer des informations supplémentaire concernant l'erreur". Je répond oui... je recommence, je répond non, je recommence je répond plus rien et je mets une tarte a ce putain de pc qui n'y est pour rien. A partir de là je perd patience, j'insulte ma copine, envoi le pti à la crèche et je cherche une solution.

Je vais sur le PStore avec mon pc, je vois ma liste de téléchargement et je me dis "cool jvais download le jeu sur mon pc en attendant de trouver une solution comme ça j'attendrais pas 134min à chaque fois".. ce qui est déjà une défaite mais bon j'ai pas trop le choix.

Un ficher XPD arrive en 5 secondes, je peux pas l'ouvrir et il me sert à rien. En gros je peux rien faire mais jai quand meme perdu 9€, 5 fois 134 min, j'ai fais la vaisselle, j'ai passé l'aspi et j'ai perdu beaucoup de patience.

Bref, j'ai acheté un jeu sur le store de Sony.

SONY JE T'^ùù:!:^$m^$m putain de merde

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... 134 minute j'imagine que tu est en 56k non?

ensuite media go c'est pour la PSP pas pour la PS Vita

et pour finir , les problemes lié a ta connexion sont pas du tout du ressort de Sony, sinon comment peut on expliquer que des millions d'utilisateurs n'aient pas de problemes :) pense a nous donner le code erreur accompagnant le message en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon évidemment je sais (tout le monde sait) que tu es un royal Pro sony donc forcément, tu vois la situation différement.

Je vis sur une ile qui effectivement ne bénéficie pas encore d'une connexion internet ultra haut débit mais je suis quand même en 1méga. J'ai créée plusieurs comptes, un US et un JAP. Si j'avais des problèmes de connexion comment expliques-tu que j'arrive à très bien télécharger toutes les démos que je veux sur les différents store ? Gravity daz, RC motorstom US ect ect.... tout cela fonctionne très bien. Des démo à 600mo. bon alors ok c'est lent maiss bon voila, ça marche quand meme. Il n'y a que YS qui fait chier depuis 2 jours non stop. D'autant plus que juste avant j'ai téléchargé, Star Drone sans soucis.

Code erreur : E-80103a27 que j'ai cherché partout et je ne suis pas le seul à avoir eu ce message d'erreur lors d'un téléchargement de jeu. Les solutions apportées pour ce message d'erreur parle du câble Usb et ça n'a rien a voir. Merci Sony. Une aide ? non ya que des forums d'entre aide.

Bref autaut toi tu vénère Sony, autant moi je peux plus les encadrer et tu ne me feras pas changer d'avis. Sony, c'est depuis la PS1 que je consomme mais avec l'arrivée de la PS3 et la PSvita franchement ils me sortent par les yeux. C'est comme ça, c'est la vie. Jai acheté parceque j'ai pas le choix à cause du boulot.

Enfin, fellationer Sony ou leur uriner dessus ne régle pas mon problème de toute façon :( quel honte je vais devoir téléphoner au SAV Psn... c'est grave bordel pour un jeu téléchargé sur le store.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a voir avec un pro ceci ou cela , c'ets juste les faits et rien que les faits , tu critique a cause de la lenteur de téléchargement alors que ca vient pas d'eux , tu critique le fait de ne pas avoir d'aide alors que tu n'a meme pas pris la peine de téléphoner au sav (prix d'un appel local depuis un fixe je le rappel et non surtaxés comme beaucoup le pensent), c'est facile de critiquer si tu ne leve pas le petit doigt, c'est la meme chose avec les bimbins qui gueulent parce que leur xbox a roddé et qu'ils ont pas la solution sans meme avoir appelé le SAV

ca m'énérve au plus haut point de voir les gens critiquer les constructeurs (quels qu'ils soient) parce que vous n'avez pas la solution tout cuit dans le bec feignants que vous etes (je le vois assez sur mon propre site ou je fais mon beurre avec les gens qui sont pas fichu de lire les manuels d'utilisation de leur consoles ou tout est deja dedans)

bon bref revenont au sujet , pour ton souci as tu fait un formatage de ta carte mémoire ? je suppose que non, donc commence par ca , oublie pas de copier les données sur ton pc avant de pleurer parce que sony a éffacé tes sauvegardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'où je critique la lenteur ? tu sais lire ? je me plains parceque j'ai acheté un jeu et que ça marche pas, la lenteur c'est juste un détail. Ya ecrit quoi en titre ? " probleme de lenteur pour un jeu ? ' NON ! alors arrête de souler et de faire du hors sujet comme d'habitude et apprend à lire. Mon probleme n'est pas la lenteur.

En Polynésie les 0800 ne fonctionnent pas. Sors toi la main des fesses au lieu de prendre les gens de haut et de croire que je suis un bimbim qui gueule parceque ma console a rodé. Réveille toi garçon, tu n'es pas le maître de l'univers. Tous les jours je répare des PC/ iphone/console depuis + de 15 ans et si j'avais attendu des solutions tout cuit dans le bec, j'aurais pas monté ma boite et je continuerais de sucer un patron pour mon salaire et mes augmentes. J'attend juste qu'un jeu acheté sur le STORE de SONY fonctionne sur ma console SONY, point final. C'est trop demander peut-être ??

Je ne suis pas ton pote et je n'accepte pas que tu me parle comme si tu étais ma mère avec tes leçons à 2 francs et tes critiques toutes faites. Avant d'ouvrir ton claque chiotte, applique la présemption d'innocence et fais comme ci j'étais intelligent au lieu de me prendre pour un gogol de 1ere catégorie.

Oui, j'ai formatté ma carte, restaurer ma console, re-demarré ma console, re-demarré mon modem, redemarré mon pc, re-telecharger le jeu 20 fois, sauvegarder mes données ect... tu me prend pour un gland ou quoi ? genre jvais chialer sony pour mes données. Mais t'es grave toi.

Si tu as l'habitude de parler avec des mongols de 3 de QI c'est ton problème mais pour ma part, avant de chialer sur un forum, je me démerde toujours tout seul comme un grand. Si je suis là c'est que j'ai tout tenté donc la prochaine fois au lieu de me balancer toute ta science et tes leçons à 2 balles, pose moi la question et jte répondrais. Si effectivement je n'ai rien tenté alors là tu pourras l'ouvrir dans le cas contraire arrête de croire que les gens sont des glands démuni de cerveau.

Et sinon tu mets des capotes quand même avec Sony ? faudrait pas que vous enfantiez... ça pourrait être terrible pour l'humanité.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cest clair en plus à la base, même si je jouais pas a Ys, javais tourné ça dans l'humour... pff tant d'effortet d'imagination pour rien :)

nan nan pas pour rien, tu m'as vraiment fait rigoler !

Par contre pas de Vita @ home pour le moment, donc peu pas t'aider désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

Bref, j'étais en train de rien faire et quand on fait rien on se dit qu'on devrait faire quelque chose alors pour m'occuper j'ai pris ma PSvita parceque je l'ai acheté pour ça. J'allume la console, je joue a fifa 5 min ça me soule, je joue a Everybody golf 2 minutes ça me soule. Du coup je me dis puisque sony a fait un pstore, c'est pour acheter des jeux et que comme j'ai plus de sous ça tombe bien jvais dépenser du fric que j'ai pas.

Comme j'aime bien les RPG, jme dis jvais me prendre un rpg PSP pas trop cher... je tombe sur YS seven qui semble pas mal. Je lance le téléchargement estimé a 130min.

9€ plus tard, après avoir fait la vaisselle et passé l'aspirateur, discuter avec ma copine (fallait bien perdre du temps), je matte ma PSvita et il reste plus que 5 secondes. Je me jette dans mon lit sans debarasser la table et j'attend les 100%. Arrivé à 100% le jeu me fait une erreur de téléchargement et recommence à zéro... dégouté.

Je relance le téléchargement, je sors du lit, debarrasse la table, parle avec ma copine, regarde des mangas et 134min plus tard je me remet au lit et je lis de nouveau, "erreur de téléchargement" à 100%. Ca me soule je vais me coucher et je relance le téléchargement avant de dormir.

Le matin, le pti pleur à 4h30 du mat et avant même de pisser je matte ma PSvita qui me dit bonjour avec un message d'erreur de téléchargement (probablement a 100%).

Ok... je prend les choses en main, je télécharge Mediago mais celui ci me met aussi un message d'erreur durant l'install..."souhaitez vous envoyer des informations supplémentaire concernant l'erreur". Je répond oui... je recommence, je répond non, je recommence je répond plus rien et je mets une tarte a ce putain de pc qui n'y est pour rien. A partir de là je perd patience, j'insulte ma copine, envoi le pti à la crèche et je cherche une solution.

Je vais sur le PStore avec mon pc, je vois ma liste de téléchargement et je me dis "cool jvais download le jeu sur mon pc en attendant de trouver une solution comme ça j'attendrais pas 134min à chaque fois".. ce qui est déjà une défaite mais bon j'ai pas trop le choix.

Un ficher XPD arrive en 5 secondes, je peux pas l'ouvrir et il me sert à rien. En gros je peux rien faire mais jai quand meme perdu 9€, 5 fois 134 min, j'ai fais la vaisselle, j'ai passé l'aspi et j'ai perdu beaucoup de patience.

Bref, j'ai acheté un jeu sur le store de Sony.

SONY JE T'^ùù:!:^$m^$m putain de merde

Exellent on dirait un épisode de bref!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c'est fais exprès, je surf sur la vague de la mode du moment ;) mais bon " Bref" ça sort pas de chez Sony alors l'autre tartampion doit pas connaître... ^^

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien ri! :oki:

sujet à lire avec du pop corn!

pour apporter une petite pierre, sur les joies du téléchargement (même si ici, nous l'avons bien compris, la lenteur n'est pas la cause du problème mais un facteur aggravant, énervant, chiant de chez pénible..), j'ai beau habiter sur la Défense, être dans une ville câblée et tout le patafoin, le DL n'en reste pas moins aléatoire et le plus souvent lonnnng ex un film via xboxlive, même pas en HD, il faut bien compter une heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share