Alternative Au Vga Box


Messages recommandés

Oublis toutes ces boites pas chère.

Il faut soit investir dans une XRGB ( super chère ), soit se tourner vers la carte dont on parlait plus haut, mais il faut avoir certaines compétences techniques.

Sinon : HD Box Pro + Yuv to Scart.

La HD Box Pro contient la meme carte en question, et la Yuv to Scart te permet de faire ce que la modification en Scart fait.

La différence : le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublis toutes ces boites pas chère.

Il faut soit investir dans une XRGB ( super chère ), soit se tourner vers la carte dont on parlait plus haut, mais il faut avoir certaines compétences techniques.

Sinon : HD Box Pro + Yuv to Scart.

La HD Box Pro contient la meme carte en question, et la Yuv to Scart te permet de faire ce que la modification en Scart fait.

La différence : le prix !

Merci lelobeach, je vais suivre tes conseils et me procurer une HD Box Pro + 1 x YUV to Scart. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Possedant déjà une X2VGA Box de Neoya que j'utilisais avant pour jouer à ma XBOX 360 sur mon écran d'ordinateur et après avoir lu vos différents posts, j'ai décidé d'acheter une petite box "Scart to YUV" afin de pouvoir relier mes vielles consoles (snes, n64, megadrive, dreamcast, ...) à ma X2VGA box et de relier cette dernière en VGA à mon écran LCD LG 42LW4500 et à ma grande déception... cela ne fonctionne pas, ça me dit format invalide. Le signal a l'air d'être mal converti entre le "Scart to YUV" et la X2VGA Box, je ne sais pas pourquoi, c'est logiquement une box similaire a la HD Box pro. Auriez-vous une idée quant à la résolution de ce problème?

J'ai effectué différents tests et le Scart To Yuv fonctionne bien. J'ai testé en branchant ma Dreamcast dessus puis en branchant directement le Scart To YUV en YUV sur ma TV et le signal passe (ce qui en passant ne fonctionne pas avec des consoles plus anciennes comme la super nes ou autres).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share