Réparation Soudure Bouton R Nds Lite


emeuh-meu
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je suis nouveau mais j ai enormément de fois consulté le site

J ai un soucis j ai voulu changé le bouton R sur ma ds lite mais une des 3 pastilles sur la carte mére

est restée coller sur la tresse lors du déssoudage ,la 1er pastille coté interrupteur,

le bouton de ce fait ne va plus,il est correctement fixer mais il manque une soudure de ce fait

je suis dégouté la ds est en super état

y-a-t-il me moyen de le souder autrement ,j ai vu sur ce forum qu il y avait des points alternatif pour l interrupteur

rattraper un contact pour souder ailleurs?

je peut éventuellement si besoin dessouder le bouton pour poster une photo

Merci par avance

Salutations chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

si vous parlez de la gachette R alors uniquement 2 des soudures des contacts sur les 3 sont utiles.

Le point le plus important étant celui du milieu et aprés un des deux restantes suffit.

Les 2 "grosses" soudures sur le devant de l'inter sont eux utiles pour la fixation du bouton.

Si vous le pouvez , mettez une photo de la CM sans l'inter afin de voir les dégats.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour votre aide ,je comprend mieux j effectue de nouveau le remplacement du bouton correctement,

peut être une mauvaise soudure et vous tiens au courant,je ne vois pas pourquoi cela ne devrai pas marché,

j ai deux des 3 pastilles en parfait état dont celle du milieu

A bientôt chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour votre aide ,je comprend mieux j effectue de nouveau le remplacement du bouton correctement,

peut être une mauvaise soudure et vous tiens au courant,je ne vois pas pourquoi cela ne devrai pas marché,

j ai deux des 3 pastilles en parfait état dont celle du milieu

A bientôt chinese

Voila c est fait j ai dessouder changer le bouton et ressouder sur les 2 restantes correctement et ca marche effectivement,certainement une soudure mal collée

merci pour votre aide

bonne journée newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share