Xecuter Demon: Des Photos Du Produit Final


the-green
 Share

Messages recommandés

Attendu par certains depuis longtemps, le Xecuter DemoN est dans sa dernière phase de développement chez la team Xecuter, la mise sur le marché était attendue avec la release du RGH v2.0.

Ce dernier étant dèja dans la nature avec sa release par la team 360 squirit puis celle de la team xecuter, ces derniers se consacrent maintenant entièrement à leur puce RGH dual-boot !

Bon, pour faire vite, un certain Jpizzle, administrateur des forums elitemodscene.com vient de révéler les photos du dit-produit final de la team xecuter, les photos parlent d'elles mêmes !

Demon Phat V2

Demon_Phat_V2_prototype-1.jpg

Demon Slim V2

Demon_Slim_V2_prototype-1.jpg

Phat Ext V2

Phat_Ext_V2-1.jpg

Slim Ext V2

Slim_Ext_V2-1.jpg

CR addon

CR_addon-1.jpg

Source:

http://www.elitemodscene.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'addon doit servir a programmer la puce. Tu relis l'addon au demon et le demon à l'ext V2 par un flat cable.

Cela permet de reflasher le Coolrunner sans redemonter la console.

Modifié par jeremy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il aurait pu faire une version sans modupe spi parce il nous prennent pour des pigeons, je l'achete sit ca depasse pas 30€

sinon quelqu'un c'est si c'est plus facile de flasher le lecteur apres un glitch ou pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement nickel le produit comme dab avec la TX, mais j’attends la solution de SoulHeaven qui sera la plus abordable je pense pour celui qui a déjà glitcher ça console.

allé SoulHeaven faut plus dormir on s'active :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share