Update Wii 4.2 Hacké


falcoman33
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j ai une wii en firmware 3.2 que j ai hacké il y a quelques annees avec boot mi (ios36) en boot2 (avec backupde la nand).

Entre temps, certains jeux ne marchait pas, j ai donc fait un safe update 4.2.

J aimerais passer en derneire version du menu system. Savez vous comment faire sans risque de brick?

J ai toujours entendu dire qu il n fallait pas updater une wii modifiée!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je pars du principe que tu as HBC déjà en place^^

si ton boot2 fonctionne, on y touche pas.

tuto de jp33 (dans ma signature)

en Wii de départ, ben choisi une 3.2 pour être tranquille (ça prendra tous les fichiers d'origine au cas où)

indique qu'elle n'avait jamais été modifiée (oui oui tu dis qu'elle est vierge)

et qu'au final tu veux une 4.3

ça va récupérer tout ce qu'il te faut et tu seras le plus à jour possible.

ensuite HBC étant installée, tu pourras sauter un petit passage du tuto pour aller page 23 je crois : modification de votre console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ton aide... mais le lien http://minus.com/mbdEyjiRiU est KO

Hello,

je pars du principe que tu as HBC déjà en place^^

si ton boot2 fonctionne, on y touche pas.

tuto de jp33 (dans ma signature)

en Wii de départ, ben choisi une 3.2 pour être tranquille (ça prendra tous les fichiers d'origine au cas où)

indique qu'elle n'avait jamais été modifiée (oui oui tu dis qu'elle est vierge)

et qu'au final tu veux une 4.3

ça va récupérer tout ce qu'il te faut et tu seras le plus à jour possible.

ensuite HBC étant installée, tu pourras sauter un petit passage du tuto pour aller page 23 je crois : modification de votre console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop, c'est un bug du site, clique sur l'image qui te dit que le fichier est inaccessible et tu verras ....

merci c bon...

en fait j aimerais mettre a jour ma console avec le dernier firmware et conserver le hack. Au départ je voulais la remettre en usine comme demandé ici puis faire l update puis la rehacker..

Tu connais une methode plus facile style safeupdate comme javais fais pour passer du 3.2 en 4.1? certains de mes originaux me demande de faire une mise a jour et ca me saoule de devoir apsser par un loader. (et en plus j aimerais avoir le dernier firmware lol)

merci

Modifié par falcoman33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci encore de ton aide je viens de voir que ton soft permet de faire ca. Y a t il une contre indication de faire un update en 4.3 dans mon cas?

merci encore

merci c bon...

en fait j aimerais mettre a jour ma console avec le dernier firmware et conserver le hack. Au départ je voulais la remettre en usine comme demandé ici puis faire l update puis la rehacker..

Tu connais une methode plus facile style safeupdate comme javais fais pour passer du 3.2 en 4.1? certains de mes originaux me demande de faire une mise a jour et ca me saoule de devoir apsser par un loader. (et en plus j aimerais avoir le dernier firmware lol)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben comme je te disais, pas de problème.

faut juste que tu dises que tu veux finir avec en 4.3e (par défaut il te proposera la 4.1 en vert).

je le fais pour toutes les consoles de mes amis, comme ça, ils ne me disent pas "mais elle pas à jour vu qu'elle est pas en 4.3"

tout se fait sur ton pc.

tu as juste après à tout mettre sur la carte SD.

et lorsque tu en seras à la partie installation sur la wii, tout se fera à la suite, hack à jour, les chaines à jour, etc... etc... et le systeme en 4.3e ^^

tout est dans le tuto. et n'hésite pas à demander sur le topic du tuto si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share