Probleme Interface Freestyle Dash ( Doublons, Covers, Jeux Récents Et


dragon46
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les forumeurs ;)

J'en profite d'avoir un peu de temps pour remettre nickel tout mon matos, je m'attaque à la 360.

J'ai donc une xbox fat, jtag avec jeux sur disque dur interne et externe avec dashlaunch assez récent et freestyle dash dernière version mais j'ai de plus en plus de petits soucis d'interface :

1 de nombreux jeux rajoutés apparaissent en double voir triple dans le dash avec certains qui se lancent et d'autre pas...

2 avant la récupération des jaquettes se faisaient toute seule depuis un moment plus rien, pour les nouveaux ajouts

3 enfin quelque chose qui n'a jamais marché sur mon profil principal l'affichage des derniers jeux joués, toujours restés bloqués sur des vieux jeux, sur d'autres profils ça marche parfaitement

Je veux me refaire une interface propre, mais pas envie de faire d'erreur si quelqu'un peut dire comment procéder?

Merci d'avance. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as surement des jeux installés comme NXE et convertis en GOD. La meilleure solution selon moi : clear data dans les paramètres et scan manuel pour reconstruire la base de données.

Réinstalle dashlunch, ne bloque pas les dns Microsoft quand il te le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share