Montage Glitch Dégueulasse


bryan800
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai voulu glitch une jasper mes comme je suis un noob en soudure et le mot et faible... j'ai acheter le matos à ninja box que je remercie.

donc comme samedi et dimanche j'ai été pas très loin d'un magasin pose puce, je me suis dit je vais porter ma console la bas avec le matos.

je lui dépose la console il me dit je vous appelle dans 2 heure.

donc il appelle à 13h00 et me dit le glitch et impossible sur votre console, moi je trouve ça louche comme la console à la mise à jour 14699.

je vais la reprendre je vais pas lui forcer la main. je la démonte et la je vois avec surprise. des trace de bruler sur la cm noir de étain en grosse boule ect ect.

ps je vais faire les photo quand je aurais recharger le téléphone.

ma question et il à moyen de rattraper c'est soudure mal faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est un commerce...

je viens d'aller chercher un fer a souder 15 w avec de étain 60 % pour essais te rattraper ça merde.

en plus je viens d'aller sur un tuto le mec c'est tromper ou il faut souder le spi flasher...

je viens d'essai te rattraper les soudure de la puce

post-77921-1334576199_thumb.jpg

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui elle démarre toujours.

comme il ma dit elle et pas glitch, bah il ma pas fait payer normal vue la merde qui ma fait dedans....

je suis entrain de rajouter de l'étain sur les piste de la cm pour poser les fils du spi flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est possible que le CB ne soit pas valable pour le glitch au moment ou il la faite, faut pas non plus à chaque fois tirer à boulet rouge sur les magasins, ce ne sont pas tous des escros !

valable ou pas , tu laisses pas la console dans cette état , en plus tu vois bien qu'il a voulu souder le spi , sur les points des XBOX jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quand je vois ça moi aussi je peux ouvrir largement un magasin mdr

fais nous des photos plus grande et achète toi du flux no clean si tu débute en soudure ces magique ;)

sinon tu charge pas mal en étain je trouve sur la puce, tu as de quoi dumper ta nand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quand je vois ça moi aussi je peux ouvrir largement un magasin mdr

fais nous des photos plus grande et achète toi du flux no clean si tu débute en soudure ces magique ;)

sinon tu charge pas mal en étain je trouve sur la puce, tu as de quoi dumper ta nand ?

si il débute , je lui conseil qqn de GX qui est dans sa région ,comme ça aucun soucis,

entre le nettoyage et tout ce serait plus raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment je suis en france dans le 59 une ville qui se nome lys lez lannoy à coter de lille.

le père à ma copine habit dans le 62 je crois et j'ai été porter ma console la bas donc le nom...

bon j'ai tout souder mais le hic c'est que nandpro dit que il trouve pas le module spi... pour temps les 2 led sont la et dans mon gestionnaire le pilote et bien la ...

bon je viens encore refaire les soudure la led du data et allumer quand la cm et sous alimentation. donc c'est bon ou pas ?

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne te prend pas la tete va voir XTREMCHIP qui ai sur ce forum ou meme referencer dans google , il ai de ton coin il saura te la refaire !

j'aurais preferer que tu vienne sur le forum avec le materiel et que les autres membres t'aide .

au moin t'aurai pas du reprendre du travail de pourcho !

moi j'en ai eu une ainsi mais moin degueux quand meme ou les soudure etait seche et cassé , j'ai tout refait et nickel mais c'est un coup de chance qu'il a pas niker les pistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta encore été voir un amateur ou un vrai pro avec une bonne réputation ?

ya de bon technicien dans le nord pas soucis pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit donc ta vraiment pas de chance.

Voila ce que je te propose:

Tu passes sur valenciennes directement à l'atelier,plus pret de chez toi mais j'ai pas de place avant samedi matin.

Tu passes en boutique sur cambrai,plus loin mais tu y vas quand tu veux.

Ce qu'on va faire: te remettre tout ça en ordre et te montrer comment poser ton glitch que tu fera to meme,pour rien bien sur.

Quoi qu'il en soit envoie un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit donc ta vraiment pas de chance.

Voila ce que je te propose:

Tu passes sur valenciennes directement à l'atelier,plus pret de chez toi mais j'ai pas de place avant samedi matin.

Tu passes en boutique sur cambrai,plus loin mais tu y vas quand tu veux.

Ce qu'on va faire: te remettre tout ça en ordre et te montrer comment poser ton glitch que tu fera to meme,pour rien bien sur.

Quoi qu'il en soit envoie un mp.

bon d’après le mec fox game sur roubaix me dit que le mec qui a souder la puce. à tuer la pastille de la cm ou ont soude le fil bleu "cpu"

donc il à aucun contact et la puce reste rouge.

un gros merci deefox je te dirais quoi quand il va me rendre la console aujourd’hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il a a fait passer son erreur pour une console soit disant pas compatible . . .

ta console fonctionne toujours en mode normal ?

sinon va te faire rembourser faut pas ce laisser faire après toi ça sera un autre, j'ai tue la slim d'un client "c’était pas mon jour, j'aurai pas du la faire" et bien je les rembourser mais bugess le magicien me la normalement réparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share