Release Du Rgh 2.0 Par La Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

En fait a ce que j'ai pu lire avec les jasper 6753 on est pas capable d'avoir une image correct pour etre flashé et ce meme avec le dernier J-runner on a toujours une image en 6752. Tien voici un lien la dessu:

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=85427

D'apres moi c'est une des raisons pour laquel la tx n'avait pas encore sortie le RGH2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait a ce que j'ai pu lire avec les jasper 6753 on est pas capable d'avoir une image correct pour etre flashé et ce meme avec le dernier J-runner on a toujours une image en 6752. Tien voici un lien la dessu:

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=85427

D'apres moi c'est une des raisons pour laquel la tx n'avait pas encore sortie le RGH2.

merci.

j'avais lu ce topic justement dans la foulée, meme si je suis nul en anglais ^^

et en effet, toutes les images générées finissent en 6752 .

d'ailleurs, ces meme images, impossible a ouvrir avec flash tools au passage ( plantage ) , lorsque je les ouvre avec GG par exemple, il me les detecte comme des nand retails.

c'est vraiment pas clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vidéo poster sur ls pour moi ne vaut rien la console n'ai pas remonter complète ces a ce moment la qu'on juge un boot car on sait tous que le lecteur et hdd influe sur le boot

en plus de ça tourne pas spécialement en 3 sec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vidéo poster sur ls pour moi ne vaut rien la console n'ai pas remonter complète ces a ce moment la qu'on juge un boot car on sait tous que le lecteur et hdd influe sur le boot

en plus de ça tourne pas spécialement en 3 sec :)

si tu parles de la video ou leur fameux cable est utilisé, perso, je l'ai pas trouvé révolutionnaire.

surement parce que c'est totalement inutile => tu prends une CR, tu suis le plan a la lettre, sous reserve de savoir souder, tu as des temps de boot de 2 cycles max.

donc perso, je vois pas l'utilité de se faire chier a trouver ce cable ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un fix viens tout juste de sortir pour les Jaspers. Sa règle les problèmes de boot sur le Xell ou celle qui démarre pas du-tout ;)

DOWNLOAD JASPER FIX

A plus :)

*Article original : Xecuter RGH2.0 - Jasper Fix Release

Team Xecuter RGH2.0 For CoolRunner Rev A and B (JASPER FIX RELEASE)

There were certain Jasper configurations that would boot Xell but not boot to dash. We found that our XEBUILD patches were not quite correct.

Apologies for taking so long to fix the issue - this pack should work fine.

Please report any problems to the usual places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces