Release Du Rgh 2.0 Par La Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

For older images (pre-14717) we need the cpu_key to encrypt the new loaders because there is not a CBB already in the image that we can derive a keystream from.

Pour les vieilles Nand, (pré 14717), on a besoin de la clé Cpu pour crypter le nouveau loader SI ON VEUT UTILISER LE RGH 2, parce qu'il n'y a pas de CBB duquel on peut tirer la séquence.

phat pré 14717

Rgh 1 si on a pas la clé Cpu

Rgh 2 si on a la clé Cpu

phat post 14717

Rgh 2 si on a pas la clé Cpu

Rgh 1 si on a la clé Cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu va devoir faire une mise a jour officiel vers un dash supporter , quand tu sera en dash officiel 14719 le CB passera en split CB et tu passera donc part l'effet meme en 5773,

je te conseil d'attendre un peu , p-e que une mise a jours des scrip voiront le jour d'ici peu , t'évitant ainsi de passer au rgh2 qui ne boot pas aussi rapidement que le rgh1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu va devoir faire une mise a jour officiel vers un dash supporter , quand tu sera en dash officiel 14719 le CB passera en split CB et tu passera donc part l'effet meme en 5773,

je te conseil d'attendre un peu , p-e que une mise a jours des scrip voiront le jour d'ici peu , t'évitant ainsi de passer au rgh2 qui ne boot pas aussi rapidement que le rgh1

Je ne peux pas faire de mise à jour (clé perdue sur firm non XGD3, je pense que la maj échouerais)

Le CB5772 est déjà splitté. D'ailleurs la team le supporte

Hack now works with all Refurbished Split CB's (4577, 5772, 6752)

Ce que je voulais dire, c'est que je pense que ça fonctionne en RGH2, puisque je génère bien le ECC (sans avoir besoin de la clé CPU).

Ckdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu sur le forum de TX qui a des gens qui réussi la mise a jours sans meme brancher un lecteur , ou en branchant un lecteur sans avoir la bonne cle dvd , tu peux toujours essayer tu a rien a perdre ,

moi de mon coter je cherche un moyen automatiser de cree les nouvelles images xebuild , mais je crois que je suis p-e un peu trop impatien :P

je vais rechercher comment faire le tout manuellement , un autre 5 a 6h de recherche en vu ( pour rien car j'y arriverai surment pas et les soft seront mis a jours avant que j'ai réussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le câble phat de 50 Ohm, c'est du câble d'antenne? ^^

Mais bon pour ceux en rgh 1 a quoi sa servirait de passer en rgh 2 ?

S'ils veulent faire du dual nand live uniquement.

Mais bon je conseille pour cela vivement de passer sur slim, au moins c'est au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors je fais un petit retour.

La méthode fonctionne, avec un peu de travail et de tests j'ai descendu les temps de boot sur falcon à 20-30sec.

Astuces (dans mon cas pour falcon):

De 1: Faite attention à utilisé du bon gros cable pour GND et le 3,3v cela à vraiment changer les temps de boot.

De 2: La valeur de la résistance est à modifié cela votre console. Personnellement avec 16~18 Ohm exactement j'ai maintenant de très bon temps de boot (alors que j'avais 3m au début), l'idéal est d'utiliser un potentiomètre 47 ou 22ohm.

De 3: Mettez votre puce en mode slim et faite en sorte que le condensateur qui est connecté sur CPU_RST ne soit pas connecté

De 4: Le fait d'avoir la cage métallique et d'avoir une bonne propagation de la masse joue aussi pas mal, donc pensez à mettre la CM dans sa cage + la coque (partie métallique)

De 5: Après avoir obtenu le xell et récupéré vos clés, pour la création du dash, pensez à ajouter +1 au LDV et modifiez en conséquence cfldv dans option.ini

EDIT (pour ceux qui s'y connaissent): En ajustant la tension référence de sortie sur le xilinx avec un montage de régulation variable (régulateur + résistance variable + 2 condensateurs) pour envoyé exactement 1.65v, j'obtiens des boot de l'ordre de 5 sec.

Merci pour les retours Zackwarrior meme si tu t'es fait rammasser sur le forum de TX, quel bande de con et imbu de eux meme des vrais Americain de me... comme si le monde tournait au tour de eux et que sans eux on avancerait pas. Il devrait ce faire ramasser par le fbi Xecuter et Ubergeek, aucun respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien d'accord avec toi Acide , je me suis pris un ban de leur forum pour avoir poster les photo du clone que tu ma vendu , Ubergeek ma ban car il me dit que c'est pas un clone mais un vrai et que je suis un idiot

hehehe je suis p-e idiot un peu mais la ya des limites hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les retours Zackwarrior meme si tu t'es fait rammasser sur le forum de TX, quel bande de con et imbu de eux meme des vrais Americain de me... comme si le monde tournait au tour de eux et que sans eux on avancerait pas. Il devrait ce faire ramasser par le fbi Xecuter et Ubergeek, aucun respect.

Ce n'est pas nouveau pour TX, ils ban tous ceux qui ne croient pas en la Sainte Team Xecuter ^^ Le pire c'est qu'ils ne veulent pas reconnaître lorsqu'ils ont tort, ne maitrisent pas le sujet ou lorsqu'ils Copy/Paste les autres... Monde de brute :)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et leurs "FUSION" ils ont l'intention de le lacher qd ? quelqu'un sait ?

C'est clair qu"ils sont loin d'etre mauvais chez TX, mais un peu de d'humilité ne leur ferai pas de mal

ils attendent que vegeta et sangoku le fasse.. oups pardon dérapage !!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the-green je te promet que si je croise C4 dans la rue , bien je l’emballe dans un colie express et je te l'envoi pour une semaine en Algérie, je sens que vous avez tan de chose a vous dire :P

sans blague c'est bien vrai que on entend plus parler de lui , mais j'ai l’intuition que l'on entenderon son nom ressortir un coup Fusion relâcher , il doit bosser sur le projet j'en suis persuader , ( sa sa sort de mon cerveau pas de source dsl )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les retours Zackwarrior meme si tu t'es fait rammasser sur le forum de TX, quel bande de con et imbu de eux meme des vrais Americain de me... comme si le monde tournait au tour de eux et que sans eux on avancerait pas. Il devrait ce faire ramasser par le fbi Xecuter et Ubergeek, aucun respect.

Ca va après il a editer sa réponse en indiquant que c'est sympa et que certains testeurs seront content des informations que j'ai donné.

Mais dans tous les cas c'est vrai que ubergeek n'a vraiment aucuns respect, tout ce qui est dit il le prend comme une atteinte à l'image de TX... lol :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que toi en plus d’être en pre 14717 tu est en Refurbished Split CB's, donc avant le rgh1 ne marchait pas sur ta console mais maintenant tu as accès au rgh 2

Oui, effectivement. C'est juste que je trouve que ce n'est pas dit clairement, à la fois sur le site TX et dans les fichiers releasés pour le RGH2.

Donc, pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, j'ai fais l'expérience et ça fonctionne, pas besoin de faire une mise à jour. Je ne suis pas contre la mise à jour du dash en soit, c'est celle du CB qui m'inquiétait (boot moins bon en CB5773 ?, je sais pas donc je préfère essayer avant en CB5772..)

Ckdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Avez-vous vu la news sur LS 2 membres (Yo51210 & MADbox) de leur forum aurait réussis avec l'aide d'un câble tressé avoir des boots de 3sec à chaque démarrage de la console... C'est un WIP et leur méthode sera publié d'ici une couple de jours...

La vidéo en question :

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=5Ib5rRwr9dE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va après il a editer sa réponse en indiquant que c'est sympa et que certains testeurs seront content des informations que j'ai donné.

Mais dans tous les cas c'est vrai que ubergeek n'a vraiment aucuns respect, tout ce qui est dit il le prend comme une atteinte à l'image de TX... lol :s

A vrai dire, je n'ai jamais vraiment compris qu'est ce que fou ubergeek sur ce forum, mise à part être insultant, zéro chance de newbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

apres un bon moment d'absence , je reviens a mes consoles , mais je suis un peu a la traine , pour resumer j'ai encore des cm en CB6752 brické qui ne demande d'une image .ecc pour pouvoir recuperer la clé cpu et debricker la bete , l'avance du Rgh2 doit permettre la preparation de se fichier ?? :whistling: ou je me trompe , j'ai pas trouvé d'appliquation pour le faire

j'ai pas trop cherché , donc un peu d'aide pour me remettre sur les rails

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui rien d'extra-ordinaire pour avoir des boot rapide sur slim, il suffit d'optimiser son montage. En plus ya écrit 3sec de boot mais si on vérifie c'est 10sec, 6sec, 6sec, 6sec, 6sec et la vidéo est un peu accéléré ;)

Bien souvent les gens ne comprennent pas qu'il faut souder le blindage à la masse car c'est cela qui permet d'absorber les perturbations pour les envoyer à la masse afin qu'ils ne perturbent pas le signal CPU_RST... En optimisant son montage sur slim et en faisant les choses correctement il est très facile d'avoir 3 sec de boot sur slim, ex:

ou

Le principe qui est utilisé c'est d'absorber les perturbations avec un blindage ou avec de l'alu branché à la masse, et pour de grosses perturbations vous pouvez y ajouter un filtre (condensateur de 100nF + une résistance de 10Kohm en parallèle) qui raccorde le blindage à la masse et là vous aurez un signal CPU_RST Optimal !

Et pour ceux qui veulent comprendre le pourquoi du comment, voici toutes les explications: Filtrage.doc

signalparasite.giffiltre.gifsignalpropre.gif

Signal parasité >>>>>>>>>>>>>>>>>> Filtre >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Signal Propre

Après quand on a une console qui boot en 10-15sec ça vaut pas le coup de mettre tout cela en place, par contre pour les récalcitrantes c'est vrai que cela change la donne

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

petit retour :

pour ma part, j'ai testé avec une coolrunner rev B, résistance de 10ohms, sur une jasper512 en 14719.

au niveau du boot sur le Xell, c'est assez aléatoire :

ca va du boot immédiat, jusqu'au "boot jamais" , en passant par des boots de 15 a 30sec ...

rien de trop dérangeant en soit.

la ou ca se gâte, c'est une fois la nand finale mise en place ... en quand je dis que ca se gâte, c'est vraiment a se fouetter les parties génitales avec des orties :

que ce soit avec jrunner, xebuild ( modifié tx ) , ou GG => impossible de créer une nand bootable correcte, et plus moyen d’accéder au xell, sans réécrire matériellement celui créé au début.

d'un soft a l'autre, les réactions de la console sont différentes :

- tentative de boot sans jamais y arriver.

- desfois la console a l'air de démarrer, les impulsions de la puce s’arrêtent, mais pas de boot. ( ca n'arrive qu'avec un seul des .xsvf )

- la console tente de booter durant 30sec, puis 3led rouges => 0022

y a probablement un truc que j'ai du mal faire durant la création, a moins que ce soit vraiment pas au point.

je suis pas sur, mais il me semble avoir lu que la nouvelles version de GG inclut des autres .xsvf, je sais pas si c'est des nouveaux, ou les anciens ... a tester peut etre.

voila, pour ma part, je suis un peu décu, mais bon, c'est tout frais, ca va s'améliorer encore je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces