Relie Xbox360 Tv Avec Yuv Et Son Sur Pc


Nero35
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

Voilà j'ai le projet d'acheter cette TÉLÉVISION pour relie ma Xbox360 qui iras dans ma chambre vue que celle de la salle à manger et trop veille.

Donc voilà je voudrais brancher ma Xbax360 en YUV pour l'image et pour le son la relie en RCA rouge et blanc et jack à l'autre bout pourvoir la brancher sur le PC est-ce que ça fonctionnerais ou pas?

ac3bf759e8ffe36f1f4f87bfa7ac1f4e.jpg

Voici les sortie que j'ai sur mon PC et ma carte graphique.

a07c12a46fcc370a04fd9fc94759d16a.jpg

14a24a5f1735aae0017485b705db636c.jpg

575d0a5a84c0b34c90371262f6fd8de5.jpg

bba565d27e7f518f76a6132c79012b19.jpg

Merci si quelqu'un peut me répondre.

PS je ne veut pas la brancher en HDMI sur la TV vue que le son c'est une horreur sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je comprend bien c'est la parti son seulement que tu désir ''splitter '' entre l'entré audio de ton pc , et le rca régulier vers ta tv ... si c'est se que tu veux oui c'est tout a fait possible , mais parcontre si se que tu recherche est de brancher ton xbox360 dans ton pc via ta carte vidéo , si elle a pas de '' input '' mais que des ''output '' oublie cela , il te faut un carte ''TV tuner '' ou entrer video pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je comprend bien c'est la parti son seulement que tu désir ''splitter '' entre l'entré audio de ton pc , et le rca régulier vers ta tv ... si c'est se que tu veux oui c'est tout a fait possible , mais parcontre si se que tu recherche est de brancher ton xbox360 dans ton pc via ta carte vidéo , si elle a pas de '' input '' mais que des ''output '' oublie cela , il te faut un carte ''TV tuner '' ou entrer video pour cela ;)

Non je ne recherche pas pour brancher ma Xbox360 sur mon PC c'est uniquement le son que je recherche à brancher.

En tous cas merci de m'avoir répondue.

P.S sinon avec l'écran que je veut acheter ça ne sera pas trop moche? vue que je la branche en YUV au lieu de HDMI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne recherche pas pour brancher ma Xbox360 sur mon PC c'est uniquement le son que je recherche à brancher.

En tous cas merci de m'avoir répondue.

P.S sinon avec l'écran que je veut acheter ça ne sera pas trop moche? vue que je la branche en YUV au lieu de HDMI?

Pour le son tu le branches sur l'entrée bleue de ton PC (entrée ligne), tu peux également le brancher sur une prise micro (rose).

Je trouve l'HDMI plus beau que le YUV mais la différence est minime, mais rien ne t’empêche de connecter ta 360 en VGA ou HDMI tout en branchant le son sur le PC ;)

Pour finir le P2770HD est un moniteur avec Tuner intégré non un TV :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le son tu le branches sur l'entrée bleue de ton PC (entrée ligne), tu peux également le brancher sur une prise micro (rose).

Je trouve l'HDMI plus beau que le YUV mais la différence est minime, mais rien ne t’empêche de connecter ta 360 en VGA ou HDMI tout en branchant le son sur le PC ;)

Pour finir le P2770HD est un moniteur avec Tuner intégré non un TV :rolleyes:

Si je le branche en HDMI le son je le fait partir d'où sur le moniteur?

Merci à toi de m'avoir répondue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou t'utilises ceci:

adaptateur-audio-xbox-360.jpg

Moi je l'ai eu avec une 360 élite et avec mon casque TRITTON ;)

EDIT: tu peux le trouver ici mais tente de l'obtenir gratuitement par le biais du SAV, on sait jamais :whistling:

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci jbcubana, mais je vais essayer en RCA de la télé à l’ordinateur avant d'acheter ça et en plus on le trouve uniquement sur des site que je ne connais pas et qui ne m'inspire pas confiance. :wacko:

Modifié par Nero35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci jbcubana, mais je vais essayer en RCA de la télé à l’ordinateur avant d'acheter ça et en plus on le trouve uniquement sur des site que je ne connais pas et qui ne m'inspire pas confiance. :wacko:

ebay c'est le bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernier question :)

Quelle télévision me conseilleriez-vous entre ces deux modèle là pour brancher la Xbox360?

1) Moniteur TNT LG

ou

2) Moniteur TNT SAMSUNG

Merci.

PS. Sinon est-ce que ça ne serais pas plus préférable d'acheter une carte son avec une sortie optique, comme-ça je pourrais brancher en HDMI pour l'image et en optique pour le son sur la Xbox360.

Modifié par Nero35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le lg sans hésiter ;)

je suis connecter au même type d’écran que toi en hdmi avec l’accessoire que montre jbcubana connecter a un logitech 5.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share