Question Garantie Xbox


T2000
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila j ai acheté ma xbox le 20 mars en neuf , elle a un petit defaut de tiroir du lecteur, est ce que le magasin peut me l echanger contre une autre?

Car elle a pas encore 1 mois

Merci de m eclairer car j ai cherché partout j ai pas trouvé de reponse , car si faut l envoyer chez microsoft ca va etre long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle partira en réparation. Il faut directement appeler Microsoft.

Essaye quand même, tu verras ce que te dit le magasin, mais ne compte pas trop là dessus à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, j'ai envie de creer un topic pour une question , je la pose ici.

-combien de temps est la garantie xbox slim? avec garantie ROD?

-une fois la console glitché/flashé on perd definitivement la garantie?

j'ai entendu dire que la garantie est conservé sur l'xkey, d'autre on la perd dès que la console a été ouvert...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, j'ai envie de creer un topic pour une question , je la pose ici.

-combien de temps est la garantie xbox slim? avec garantie ROD?

-une fois la console glitché/flashé on perd definitivement la garantie?

j'ai entendu dire que la garantie est conservé sur l'xkey, d'autre on la perd dès que la console a été ouvert...

Merci :)

y a pas de garantie rod sur slim, elle ne rod pas. elle est garantie 1an par MS et les revendeurs te propose une extension de garantie d'1an supplémentaire, qui ne sert à rien la console est tres fiable.

Si tu installe le glitch oui la garantie est morte direct, y a modification hardware des soudures à la main cela se voit.

si tu met un xkey, aucune modification est portée sur la console, elle reste d'origine, si tu l'ouvre pas comme un cochon et avec les bons outils il n'y aura pas de trace sur la coque, tu conserves la garantie.

sephirothff tel au sav, MS ne reprend aucune console et refuse le sav, si elle a moins d'1 mois car cela fait parti des conditions qu'ils ont avec les revendeurs "dixit le sav", toutes console avec un probleme à l'achat (moins d'1 mois) le commerçant doit faire un échange immédiat, c'est le commerçant qui se fait ensuite remplacer la console défectueuse par le constructeur, de façon a ne pas pénaliser l'acheteur et qu'il reparte direct avec une console en marche sans passer 10 jours en sav et un échange standard d'une console que lui vient d'acheter neuve.

t'as de la chance que je ne suis pas ton client et que je n'ai pas d'xbox défectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La garantie pour une slim c est 2 ans j en suis sur et certain , j ai appelé microsoft ils me l ont confirmé , sinon oui pour mon cas je vais voir mon magasin avec un peu de chance ils vont m echangé ma console mais bon sinon direction sav microsoft..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share