Que Faire Dans Mon Cas?


crepuscule
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous!

J'ai une Ps3 Slim de 160 giga, avec une mise à jour 3.60. J'ai remarqué sur le net qu'il est vraiment compliqué de Downgrader en 3.5 ça console, je commence donc à perdre espoir, je commence donc à me dire que je risquerais bien de ne pas Jailbreaker ma console... Je me dit alors que c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de certain jeux et homebrew, mais je ne baisse pas les bras, car contrairement à ce que je vois sur le net, je ne veux en aucun cas jouer en ligne avec ma console. Il doit donc bien y avoir un moyen quelque part, je ne sais ou, pour pouvoir enfin lire quelques truc du net sur cette console que je ne connecterai jamais au net.

C'est pourquoi en attendant de mettre la main sur la solution miracle, je me suis acheté un jeux: Disgaea 4

En le mettant dans le lecteur on me dit alors qu'il faut que j'ai une mise à jour plus récente pour y jouer... Du coup après avoir vu dans le bac d'occasion de mon micromania deux ou trois petit soft pas chers, je me suis mis en tête de me les procurer... Et me faire un compte sur le Psn pour avoir accès aux promotion ne me déplairais pas... u_u

Que dois-je donc faire là ou j'en suis?

Laisser tomber tout ce qui touche au Jailbreak? Dois-je au moins me faire une mise à jour? Je vous avoue que je suis assez perdu, j'attend alors de vos conseils... Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

dans ton cas actuelle tu ne pourra jamais downgrader ta ps3 sans un e3flasher.

donc un conseil tu peut la mette a jour et jouer a tes jeux sur psn et autres.

mes attend d autres reponse de membre plus avisé que moi.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une E3 Flasher, je vient de vérifier et c'est plutôt cher comme truc... ça vaux vraiment le coup? Y'a vraiment de bon coin sur le net pour ce procurer un peu les softs que l'on veut après ça?

Merci pour ta réponse en tout cas, je vais attendre la réponse de quelqu'un d'autre, parce que du coup si je fais une mise à jour qui empêche définitivement un Jailbreak je l'aurais dans l'os... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share