Futur Achat Xbox 360


jeje08
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé de revenir a mes premiers amours suite au avancement inexistante du hack de la ps3.

Je me suis arrêté au flash du lecteur en LT2.0 donc je pense qu'il y a eu beaucoup amélioration depuis ces années.

Voici mes questions:

-Je cherche un moyen simple et surtout éviter de faire plein de manipulation pour lancer les jeux (installation sur disque dur externe,lancement rapide,etc).

-Un système qui a la première mise a jour de microsoft ne sera pas bloqué.

-Pouvoir jouer au xbox live avec un minimum de protection (le risque zéro n'existe pas je le sais).

-Éviter de démonter la console tout le temps car je suis très novice et comme sont rare les installateurs par chez moi (Ardennes),j'ai pas trop envie de monter sur paris ou autre part.

-Un système simple pour mettre a jour la puce (glitch,jtag) ou le système xkey.

Je vous remercie de vos réponses.

Cordialement jeje08

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

live et copie ne font pas bon ménage

si tu veux le live et pas trop d’ennui un xkey

si pas de live le glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci des renseignements donc si je veux profiter du live,il me faut option xkey de préférence et non le glitch car je serais banni direct.

Par contre,il me faut une console occasion car les dernières ne sont pas compatible si j'ai bien compris?

Aussi je suis embêter car je n'ai plus de pc avec un port sata compatible pour reprendre la clé origine du lecteur dvd a moins que n'importe quel carte mere est compatible?

Cordialement jeje08

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profite que ce sujet soit déjà ouvert pour rebondir dessus, j'ai ma deuxième Xbox 360 qui vient de cramer, j'ai essayer la réparation du tuto mais rien n'y fait. Je vais donc m'orienter vers l'achat d'un 3° xbox360. je sollicite donc votre aide pour savoir à aujourd'hui qu'est-ce qui est le plus intéressant? Sachant que je joue relativement peu je cherche surtout l'évolutivité simple et la fiabilité

Une glitch ou une simplement flashé?

Une slim ou une phat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci de l'info mais les slim sont bien plus cher... marre de dépenser des sous dans des XBOX :encolere12: je vais réfléchir sur le long terme ça parait forcement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise a mon tour ce sujet afon d'eviter d'en creer un autre.

je reviens moi aussi sur la 360 et je suis un peu....enfin beaucoup perdu.

Mon utilisation serait live + mediacenter + streaming

dans les annonces, je ne vois pas de Xkey....c'est ce qu'il faut en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui

Un xkey et juste un chargeur d'iso

la console reste entierement d'origine donc elle a toutes les fonctions d'une xbox normale, sauf en plus elle peut charger des iso depuis un hdd externe.

GX-annonce ? tu peux rever, ceux qui en ont une la garde et surtout le prix console +xkey serait pas interessant vu qu'il n 'a rien de compliqué a l'installer (c'est pas un hack) c'est un module a brancher entre le sata cm et sata dvd lol...

cela revient bcq moins chere de le faire toi meme que l'acheter en annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share