Transfert De Save Sur Carte Sd


teddy75
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir comment transférer des saves que l'on récupère sur le site comme par exemple wiisave quand on possède un loader sur sa carte SD

il y a une vidéo explicative sur le site mais il faut repasser par le menu system de la Wii, je me demandais si on pouvait pas directement implanté la save sur la carte SD

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet j'ai fais le test, par contre je pensais qu'il y avait un autre moyen de les mettre directement sur la carte SD

en fait ces fameuses sauvegardes s'installent ou dans la console ? dans le nand ?

je viens de faire le test avec la save de donkey kong returns, je n'arrive pas a faire le transfert, il me dit qu'il faut deja faire une sauvegarde dans le jeu a la base

merci

Modifié par teddy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut jouer au jeu en question au moins une fois avant de transferer la sauvegarde.

Donc tu lances le jeu, tu créés une sauvegarde, et dans le gestionnaire de sauvegardes de la Wii tu l'efface et tu copies la tienne depuis ta SD

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la plupart des jeux actuels ont un flag "no copy" qui empêche toute exportation/importation de sauvegarde autres que celles démarrées sur ta console.

ceux qui proposent des sauvegardes marquées comme tel utilisent un logiciel qui passe outre cette restriction (savegame manager doit savoir le faire) OU ont patché leur system menu avec startpatch ou priiloader (5 patches nosave à appliquer) pour désactiver cette restriction.

je suppose que DKCR fait partie de ces jeux "no save".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share