Hardsoft Project: Oasis Cash Brick (jeu Pc)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok j'attend vos retours.

et surtout si bug il y a je ne vois pas tout ;)

Note : une supprise sera libérer pour cette démo plus tard dans la soirée, mais j'attend vos retours d'impréssions sur ces démos libérées pour nos 3 compatriotes french !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihi c'est vraiment trop fun, ça marche sur mon pc tout naze en plus.

merci beaucoup :D

"j'en ai profité pour faire le ménage dans les post, maintenant que le serveur et que le lien de DL fonctionne sur l'article."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihi c'est vraiment trop fun, ça marche sur mon pc tout naze en plus.

merci beaucoup :D

"j'en ai profité pour faire le ménage dans les post, maintenant que le serveur et que le lien de DL fonctionne sur l'article."

C'est Parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j ai tester ce jeu depuis ce matin avec la version demo de gx celle de notre forum tvsx et celle de tgames et mes premiers avis sont vraiment bon.Pour l instant pas de bug apparent et surtout de tres bon challenges.Bref ce jeu ma deja conquis d ailleurs j y retourne de ce pas .

En tout cas content de voir que 3 sites comme les nôtres aident des dev indépendants Francais ,surtout quand il le merite . J espere qu un jour une version 360 arcade pourras voir le jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j ai tester ce jeu depuis ce matin avec la version demo de gx celle de notre forum tvsx et celle de tgames et mes premiers avis sont vraiment bon.Pour l instant pas de bug apparent et surtout de tres bon challenges.Bref ce jeu ma deja conquis d ailleurs j y retourne de ce pas .

En tout cas content de voir que 3 sites comme les nôtres aident des dev indépendants Francais ,surtout quand il le merite . J espere qu un jour une version 360 arcade pourras voir le jour .

Merci pour ton retour ludo1421,

Une version 360 est déja en cours mais je ne suis sur de ça sortie, car je peux vous dire c'est l'investissement déja sur pc et la version 360 bug à planer à 100km...

non mais pas de-suite mais je la garde dans la poche !

Mort de rire ludo1421 c'est ruée déja sur les 3 versions merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est avec plaisir et tu sais nous sommes bien content de les avoir aussi avec nous, chacun apporte sa pierre à l'édifice car sans personne y a pas de gx-mod non plus.

le jeu

Quelle générosité, aussi le coup des crédits offert etc... pour débloquer le jeu. La semaine dernière je me faisais chier en attendant un pote et j'ai joué a un jeu windows, car y a aucun jeu dans mon portable des années 30 et le solitaire ma vite gonflé alors j'ai télécharger mahjong et hop 1 niveau tout le reste tu payes, les boules.

Là pour le coup je suis hyper content, j'ai un jeu prenant pour quand je me relou tout seul et en plus je peux discuter avec le dev suivre son jeu etc... du bonheur :) j'ai pas constaté de bug et pour infos je suis sous Windows 8

32bits, celeron 3ghz, 2go de ram, CG intégré nvidia et ça marche impec comme si j'avais un vrai pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci nuagedan pour se petit jeux ,

de mon coter je doit dire que sur mon crapeeepc900 , sur un celeron 900 mhz , 2gb de ram , sa roule très bien et pas de bug :P

alors tu peut changer les config minimun requise ;)

ah oui j'oubliais je roule sous un Window ThinPc aussi et sa fonctionne A1 ;)

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la CG est intel embarquer , et je doit dire que elle est tellement faible la carte graphic que je peut pas avoir d'effet aéro sous win7 , mais ton jeux lui roule A1 ;)

pour comparaison un installe window xp avec toute les mise a jours sa prend 24h chrono sur ce eeepc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ton jeux est merveilleux et splendide, d'ailleurs je t'en félicite !!!! Je viens de jouer avec celui-ci et laisse moi te dire que j'ai eu de la misère à arrêter je jouer. La musique est bien choisi et les paysages aussi !!!!

..... Si tu peux le faire, il serait agréable d'entendre un bruit lors de la capture d'un fruit avec notre "glisseur" !!!

Bref, super génial ton jeux !!!!

Félicitation et merci infiniment !!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fruits qui tombent faut les attraper ou osef ?

.... Je crois que les fruits donnent des points lorsqu'on les attrapent ! C'est pour cela qu'un petit bruit de "capture" serait bien accueilli !!!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'adore :P , je me suis fait une partie vite fait hier soir, et je me suis fait pourrir par ma femme car difficile d'arreter de jouer ...

Le jeu est bien fluide et relativement facile (jen'ai fait que le niveau 1)

Je testerai ce soir le mode challenge

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

Je suis toujours en cours de finition du jeu, ça avance bien je pense sortir la version final début Mai.

Si tout va bien ;)

Si tu aime la tu aimera encore plus après,

J ai les musique à finir aussi ça c est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour se jeu très prennent c'est madame qui va pas être contente lol

et pour les grosses config I7 sa manche très bien aussi (lol boutade bien sur)

alors bon courage pour tout se qui te reste a faire pour nous sortir un final digne de se nom

merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse moi savoir si tu veux je teste ta version pré-final avec musique sur mon Celeron 900 dans mon eeepc :P je te dirai combien de jus cela demande a mon pauvre petit celery :P

edit: pour ta version Xbox 360 tu devrais penser a un spi qui tente de réparer des Bad Block :D

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces