Dongle Wifi Xkey


Messages recommandés

Salut à tous ,

Je recherche comment ouvrir une nouvelle ip

dans free car j'utilise le dhcp et les jaquettes apparaisse pas .

Comment dois-je m'y prendre ? je peux prendre l'ip du freeplayers ?

Pou'r info j'ai suivi se tuto marche niquel mais il me faut une autre ip car j ai pas les jaquettes sur l iphone

Et sur le tuto c'est bien marqué de mettre un nouveau ip .

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XKEY_DONGLE_WIFI

je bloque a sa :

1 : PORT EXTERNE ? PROTOCOLE ? IP DE DESTINATION ? PORT INTERNE ?

2: Redirections de plages ports

PORT DEBUT ? PORT FIN ? PROTOCOLE ? IP DE DESTINATION ?

et enfin 3: Baux DHCP permanents

ADRESSE IP ADRESSE MAC

merci de m'éclairer car je m'y retrouve plus

Désolé je me suis trompé de catégorie de forum je viens de le voir je voulais le mettre dans emulation lecteur et je me suis trompé d'onglet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu t'es pas trompé tu es dans la bonne section.

si avec ton iphone tu as bien le dongle wifi et que tu peux choisir et lancer tes jeux, tu n'as absolument pas besoin de changer d'ip tu as choisi d'être en dhcp (donc adresse automatique) l'xkey comme ta freebox se débrouillent change rien.

tes covers le soucis est ailleurs

as tu bien les jaquettes sur ton hdd ? sont t'elles nommées correctement exemple COD.iso COD.jpg d'une taille de 600px maxi et 200ko maxi ?

as tu une télécommande sur ton xkey ?

sur ton appli iphone pour gerer l'xkey si tu vas dans "about" tu auras l'adresse ip qu'utilise ton dongle wifi xkey, tu notes l'adresse et tu la tape dans ton navigateur internet sur ton pc et tu vas tomber sur l'interface web par defaut, et tu regarde si tu as bien tes covers de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vas sur jeux video.com, tu tape le titre du jeu et sur la petite covers qui s'affiche à droite tu enregistres l'image, tu la nomme bien comme ton iso.

1334522022-Sans-titre.png

si tu en a beaucoup va dans la faq xkey , tu as un logiciel qui sert a faire le menu dvd pour l'xkey, tu l'installes et tu branche ton hdd sur ton pc, puis tu fais que l'etape 1 et il va chercher les covers tout seul et les nomme tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas ça...

prend ça http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=440

tu branche le hdd a ton pc, deja installe le prog et autorise le logiciel a utiliser internet (t'aura un mess de ton pare feu tu dis oui)

quand tu branche ton hdd il a une lettre dans windows, genre D: ou autre (regarde la lette qu'il a.

tu lance le prog tu as ça

xkey-menudvd2.png

tu choisis la lettre du lecteur en haut puis tu laisses pal theme.

tu met une coche à downloard artwork from xbox.com

l'autre coche sur la photo, toi tu l'a met pas.

tu lances le scan étape 1, il va scanner toutes tes iso et recuperer tout les résumés des jeux ainsi que les covers, quand c'est fini tu éject ton disque dur tu fermes le prog, tu branches le hdd sur ton xkey et tu auras tout bien.

c'est plus ou moins long ça dépend du nombre d'iso que contient ton hdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je poste la pour ne pas avoir a créer un nouveau topic

j'ai reçu aujourd'hui mon dongle wifi

tout est bien configuré, network ok sur la télécommande mais que ce soit en tapant l'ip dans la barre d'adresse de mon téléphone ou en allant sur xkey interface sur mon iphone.

impossible de me connecter.

Sur le tuto du site il demande de prendre une ip disponible, doit t-on en créer une ? doit-on mettre l'adresse ip de notre box (bbox en l'occurrence)

Sur d'autres tuto d'autre site il marque qu'il ne faut rien mettre en ip et masque sur le cfg

merci de vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

sur le tuto de notre site, il est dit de prendre une ip disponible, ce qui veut dire que tu dois connaitre ton réseau domicile et savoir qu'elle ip tu peux affecter au xkey.

apres il est dit aussi dans le tuto si tu ne sais pas, il faut le mettre en dhcp et pour cela tu n'inscris rien dans ton cfg. l'xkey prendra automatique une adresse libre de ton routeur, apres pour connaitre l'adresse qu'il a pris et de façon a la taper dans navigateur, tu vas sur la télécommande et dans les infos tu auras l'ip du xkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut solcarnus tu as l ip a prendre ip qui est marqué dans ta config peu importe lequerl pas besoin d en créer puis dans un fichier cfg qui sert pour les mise à jour xkey tu le modifi comme dans le tuto avec

XkeyCfgCreator.

Par contre savez vous comment créer une liste de mes jeux avec un programme

un peu comme wbfs manager a la wii qui crée sa liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

sur le tuto de notre site, il est dit de prendre une ip disponible, ce qui veut dire que tu dois connaitre ton réseau domicile et savoir qu'elle ip tu peux affecter au xkey.

apres il est dit aussi dans le tuto si tu ne sais pas, il faut le mettre en dhcp et pour cela tu n'inscris rien dans ton cfg. l'xkey prendra automatique une adresse libre de ton routeur, apres pour connaitre l'adresse qu'il a pris et de façon a la taper dans navigateur, tu vas sur la télécommande et dans les infos tu auras l'ip du xkey.

Salut enzo

bon ben ça a marché sans mettre d'ip dans le cfg, il m'a mis un ip auto sur le xkey et tous roule sur iphone comme sur ipad

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la télécommande classe tes jeux par ordre alphabétique ou par genre+ordre alpha dans la catégorie du même jeux.

tu peux faire une liste et même mettre des jeux en favoris si tu possèdes le dongle wifi xkey.

pour ta deuxième question, moi j'en ai une autre pour toi. Es ce que le lecteur dvd d'origine de ta xbox lance des jeux arcade ?

réponse: Non.

Alors comment veux tu que l'xkey, qui imite ton lecteur dvd d'origine le fasse...

les jeux arcade n'ont jamais été sur DVD jouable via le lecteur, se sont des fichiers téléchargé sur ton hdd depuis XBL, comment tu veux que l'xkey ou le lecteur dvd exécute ces fichiers. tu peux faire avec l'xkey ce que le vrai lecteur dvd fait et c'est tout (jeux en dvd, musique, video)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eu ok mais j'étais pas sur car j'avais vu que avec le dongle wifi on pouvait mais j'étais pas certains .

Par contre enzo je parle pas de la telecommande mais du dongle voila pourquoi cette question sur les emulateur ou arcade désolé de pas avoir été précis

Pour la liste comment je m y prends avec le dongle ?

Encore une petite question pour une slim d un pote j ai un lecteur 25 je sais qu'il faut le trident que j ai .

mais mon prioblème c est quand on doit faire les coupure sur le pcb de quels manière à la fin je dois les reconstruire ?

Les wimbomb j ai aucun mal à les faire mais la le mx j'avous pas saisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que ce soit la télécommande ou le dongle c'est pareil, ce ne sont que des interfaces pour lancer tes jeux et tu pourras pas avec l'un ou l'autre lancer des jeux du xbla. pour que ce soit possible il faudrait que microsoft mette ces jeux xbla sur dvd à ce moment la tu crées une iso de ce dvd et l'xkey le lance. mais c'est pas demain la veille que MS va coller les xbla sur dvd, c'est plutot l'inverse qui se passe, supprimer tout support physique pour qu'on soit obligé d'acheter sur le marché.

pour ta liste.

avec l'API sur le dongle tu peux développer les appli ou interface xml que tu veux, le plus dur et avoir les connaissances nécessaire pour le faire.

mais je capte pas trop l’intérêt de ta liste, tu veux quoi au juste comme liste de jeux, la liste existante n'est pas bien ? tu veux organiser ça comment.

pour la slim de ton pote c'est un liteon 0225 ? et tu veux faire quoi le flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la liste c'est au cas ou je veux revendre ma console avec tous les jeux plus les backup sur xkey .

Donc je voulais une liste pour mettre sur papier avec le nom des jeux .

Pour le lireon oui c'est le lt 3.0 que je veux faire j'ai l habitude de tous les lecteurs mais lui j'ai jamais eu et je comprends pas comment reboucher les pistes à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as pas le droit de vendre une console avec des copies de jeux sur le hdd faut lui vendre aussi tt les jeux originaux, tu peux pas avoir de copie si tu ne possèdes pas l'original. tu vas en tole pour moins que ça.

sinon c'est du piratage interdit par les lois mais aussi par notre forum qui suit ces même loi.

pour ton liteon 0225 c'est le chipset qu'il faut percer pour autoriser le flash et sérieux ça craint utilise la méthode trouver par les russes. ou le template kamikaze pour percer.

si c'est un chipset windbond laisse tomber achete un pcb de remplacement il se flash tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je veux tout vendre mes jeux dedans et en disque je crois que tu m'as pas compris .

Pour les wimbomb je les fais les doigt dans le nez et franchement j'ai jamais raté un pcb .

Mon problème c'est le mx avec ecris 03 sur la puce sa débloque avec le trident et pas du tout avec un perçage .

Et mon problème c'est que je ne sais pas comment reboucher les piste quand on les a enlevé sur le pcb .

c'est Déverrouiller un lecteur LiteOn Slim avec le Lizard + Trident et moi c 'est un 225 avec ecris sur la puce 03 et non 05 comme les wimbomb le 05

méthode vise à déverrouiller en écriture le PCB des LiteOn 0227/0225/0401/1071 possédant une puce MXIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share