Hello world de nouveau sur le firmware 1.67, VHBL arrive


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour info on trouve l'information du jeu sur d'autres sites... la fuite est déjà présente.

Ça aura au moins tenu une matinée ^^

Si demain on a un HBL basé sur le core vita là je fonce acheter le jeu... dans l'état... moi je dis qu'il vaut mieux acheter une PSP pour trois fois rien et la hacker... y'a bien plus de possibilités.

La on exploite pas la caméra, tactile, micro, deux sticks etc...

Perso j'aimerai bien que le SDK soit dispo pour Mac :)

Edit, si ca se trouve se sont les créateurs du jeu pourris qui ont fait une rumeur sur ce jeu VHBL, et il ne sert peut être à rien :D

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info on trouve l'information du jeu sur d'autres sites... la fuite est déjà présente.

Ça aura au moins tenu une matinée ^^

Ca fait deux jours minimum que l'info est diffusée sous la table... comme pour les autres jeux le nom circulait de MP en MP et de sections cachées en sections cachées plusieurs jours avant la diffusion officielle.

C'est une "bonne méthode" (loin d'être parfaite) qui permet de toucher un peu plus de monde avant que Fuck Sony donne son véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que vous pourrez pas coder des loader pour warez... et c'est pour ça que tout le monde s'en fou de ce SDK.

Avant on râlait qu'on pouvait rien faire (avec raison), et maintenant qu'on peut ben on trouve des fausses raisons pour dire que c'est inutile.

Je suis de plus en plus déçu des nouvelles scènes Hack sur console.

alors la pas mieux , le hack ne rime plus avec dev aujourd'hui hélas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui fait chier dans l'histoire su hack du mode PSP sur la vita c'est qu'au final ca nous avance pas beaucoup et qu'en plus on risque de faire arriver tres vite une vita v1.1 moins cher mais sans compatibilité psp.

On se servira de l'excuse de baisser les couts de prod alors qu'en faite ca sera juste pour arreter l'acharnement des loader psp sous la vita.

Dites moi pas que ca ne vous rappel rien ce genre d'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais android c'est pas une plateforme de jeux (à la base) et c'est open source.

La c'est un SDK de console d'un constructeur privé, normal qu'il veuille récupéré quelque chose.

Au moins, il ont le mérite de le proposé ce qui n'est pas le cas de tous, et encore moins dans l'histoire des consoles :) (les plus connues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore que sous android faut aussi payer si tu veux placer tes applis sur le play store

perso j'approuve entierement ce que fait sony sur ce point la , un constructeur qui réagi comme ca ne peut etre que bénéfique pour la scene amateur, pour peu que cette scene ce manifeste dans le bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, je viens de me renseigner un peu plus sur ce SDK, je me suis fait avoir, ça sent les gros sous :(.

Les constructeurs actuels de consoles ne changent pas, pourtant j'y ai cru, naïf que je suis.

Ils sont pourris par le fric et le contrôle total, bref ils sont ravis et se servent du dictat du système financier-économique mondial, mort aux dictats.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux développer zouzzz?

Je viens de lire ce sujet et je commencais à envisager de l'acheter cette Vita.

(j'avais failli la prendre en import sur playAsia y'a quelques mois, mais j'ai décommandé faute de jeux qui m'intéressais)

Ce que je voudrais savoir (vu que j'ai laché le sujet depuis la sortie), c'est : est c'qu'il est possible de faire du vrai bon homebrew? La scène amateur joue t'elle le jeu? Et surtout, y'a t'il un site où il serait possible de voir tout ca tourner en vidéo?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wololo.net, la bas tu verra les principaux développeurs venir lâcher leurs petites merveilles !!

Sinon on attend tous un vrai HEN qui permettra un meilleur rendement des homebrews sur la VITA, vivement que Davee change d'avis et relase son HEN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces