Hello world de nouveau sur le firmware 1.67, VHBL arrive


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dommage qu'il ne soit pas dispo sous Mac...

J'ai hâte de voir si des choses sympa vont sortir ou si on aura rien avec une communauté inexistante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout dépends du type de jeu ou d'application que tu veux créer.

En tout cas, ce choix bloque clairement la compilation des émulateurs d'autres consoles au delà de la NES.

Après, lorsqu'on regarde le code des samples, il est clair qu'avec peu de lignes, on arrive à un résultat sympa.

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, des posts on disparu, je repost ici mon avis...

Je comprends, comme je t'ai dis en mp je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit...

Je pense que lundi le jeu ne sera plus la comme d'hab.

J'ai travaillé un bout avec des gars de marketing dont leur job était de se promener sur les forums et réseaux sociaux... Il est certain que Sony fait pareil et qu'ils auront vos mp aussi vite que nous.

Bref je vais pas casser votre trip... Mais j'en pense pas moins

Surtout avec le SDK open beta que Sony a releasé... Nos homebrew faut aller les coder la bas

Ce message a été modifié par raydenxxx - Aujourd'hui, 09:02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va être chaud de créer un menu custom avec SDK open beta (par exemple).

Non SDK Open Beta ça a l'air bien, je l'avoue (je vais peut-être même m'y mettre), mais ne rêvez pas RIEN mais alors RIEN ne remplacera un hack total : la liberté de faire ce que l'on veut avec ce que l'on a.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est certain, aucun doute la dessus.

Mais pas accès aux capacités de la machine ce qui est le plus intéressant sur la vita.

Autant hacker une psp sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur zouzzz , mais le sdk proposé par sony est un paliatif tres interessant , ca permettra de proposer des homebrew plus facilement et surtout ne pas basculer du côté warez (parce que bon du moment ou une console est full hack ce qui interesse la plupart des gens c'est pas de lancer un pong ou un tetris mais bien de pirater des jeux)

pour avoir testé ce SDK il y a quand meme d'énorme possibilité , rien que les sample proposé dedans montre bien qu'il est tout a fait possible de proposer des titres en 3d tres haut de gamme.

et comme dit rayden , l'interet de hacker le systeme psp embarqué revient a hacker une psp , mais dépendant d'un jeu qui a chaque fois sera retiré et patché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes le SDK est bien, mais c'est une BETA temporaire après il va falloir passé a la caisse.

Comme sur apple...

Mais tu pourras vendre tes applications avec rémunération.

Tu pourras l'utiliser gratuitement tant que tu ne publieras pas ton applications.

Puis tu connais beaucoup de SDK de constructeur consoles gratuits :P

Et surtout proposés au public?

Moi je dis, merci Sony pour le geste... On se plaint tout le temps qu'on peut rien faire avec nos consoles, et pour une fois qu'on nous offre la possibilité de programmer nos applications et jeux sur les consoles et ce de manière légale... ben vous crachez dessus...

comprend pas... :marteau:

C'est sur que vous pourrez pas coder des loader pour warez... et c'est pour ça que tout le monde s'en fou de ce SDK.

Avant on râlait qu'on pouvait rien faire (avec raison), et maintenant qu'on peut ben on trouve des fausses raisons pour dire que c'est inutile.

Je suis de plus en plus déçu des nouvelles scènes Hack sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces