Lecteur 9504 Qui Reste Débloquer Apres Maj 13146


midou006
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j ai eu une xbox slim de 2010, qui avais un lecteur 9504, vue qu il fallait la flasher en 2.0, j ai été contraint de faire la maj du dash avant,

la MAJ est passer sans soucie, donc je rebranche mon lecteur sur pc, il est bien reconnue sous JF en 0272, mais non bloquer en écriture (0*00)

le full dump passe toujours donc j ai flasher avec le lt plus du 272 avec le full dump.

tous c est bien passer, sauf que quand j ai mis un backup pour essaie la maj dans le disque a bloquer ?!

donc j ai due reflasher en firmware stock 0272 pour que le statut du lecteur passe en 0*8c, mais la MAJ ne passe toujours pas

donc j ai du débloquer le lecteur ( hack kamikaze ), puis reflasher en lt plus 272 comme la première fois, mais cette fois ci, la maj est passer ( avec l erreur) et les backup fonctionne, enfin

donc je voudrai connaitre la source du problème pour éviter tous ce boulot en plus

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Étrange !! mais comment l'ont-il flashé en LT plus 2.0 sans le débloquer en écriture ??!!

Une seule explication, à mon avis c'est un lecteur 9504 qui remplace un autre 9504 !!

Le lecteur original a dèja été bloqué en écriture par la MAJ 13141+, puis on a mis un autre 9504 qu'on a flashé en CFW LT plus 2.0.

ça explique ton cas mais bon ce n'est pas aussi grave !

Tchaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console était si je me rappelle bien en 9***,

non, je n est pas eu recours au hack glitch

c était la deuxième fois que ça m arrive, la maj passe (13146) le lecteur passe en 0272 mais il reste delocker

j ai baver avant de m en sortir ( avec un peut de chance).

j ai voulu partager cela, et essayer de comprendre a quoi cela est du.

merci pour l intérêt que vous porter a cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui acide0 :marteau::D , a force de lire les topics pareils, dans ma tête toute histoire parlant de lecteur ne lisant pas les backups après MAJ m'oriente directement vers la version 13599 ! donc re-flash nécessaire !! j'ai carrément oublié qu'il y avait les dash 13086 beta jusqu'au dash officiel 13146, qui étaient eux les premiers à changer les firmwares des lecteurs xbox 360 !

Ce qui m'a attiré en fin de compte dans le cas de notre ami midou006, c'est que je sais bien que si on essaye de passer un liteon 9504 flashé en LT plus 1.1 directement en version 13599, la MAJ flashera le lecteur en OFW 272 et le bloque en écriture et surtout !! Elle va se bloquer avec un code d'erreur récalcitrant, dont la seule solution est le déblocage write (MXIC ou Winbond selon le cas) puis remise en OFW 9540 et mise de la MAJ 13599 sur clé USB, clé à mettre dans un port USB après avoir démarré la console et obtenu le code d'erreur (pas avant, vous aurez un autre code d'erreur en faisant ça !).

C'est ainsi qu'on va pouvoir remettre les choses en main et re-flasher le lecteur en LT plus 2.0 ou 3.0 par la suite !!

Autrement-dit, il ne faut pas faire la MAJ 13599 ou supérieure sur un liteon slim 9504 flashé en ixtreme LT plus 1.1 !! Il faut le remettre en OFW 9504, puis suivre la procédure exacte, ceci en vue d'éviter le casse-tête !

Pour midou006, la MAJ 13146 ne fait que changer le firmware 9504 en OFW 0272, c'est la 13599 et supérieures qui bloquent ce dernier en écriture donc déblocage obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, explication très claire

merci les amis, donc une info en plus ( pour moi en tous les cas ^^ )

j ai eu de la chance de trouver la solution rapidement, mais j espère que d autres ne feront pas la meme erreur, et éviter une perte de temps et un cassement de tete inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share