Rgh2 Par La Team 360squirt


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pendant que la Team Executer fait des annonces RGH2 en se caressant dans le sens du poil et sans rien avancer de leurs travaux.

La Team 360Squirt quant à elle et après seulement 4 semaines de travail acharné release ce week end une nouvelle version de RGH bitstream, plus communément nommé RGH2.

Que nous découvrons ci-dessous en vidéo sur XBOX Jasper 14719

Cette bonne nouvelle fonctionne sur le matériel BGA Squirt actuel.

Aujourd'hui, la Team 360Squirt délivre le code source trouvé par eux-même pour les consoles XBOX Opus 1608 et Xenon 1641.

Téléchargement: http://www.360squirt.com/support.php

Ils mettent également au point un Sniffer de Bus qui permettra toujours sur le matériel actuel, de trouver d'ou vient le soucis en utilisant le port serie du programmeur.

T.O:

Citation :

-After 4 weeks of work we are finally close to the release of a new generation of RGH bitstream. This is called RGH 2.0.

(Screenshot and our video posted in SQUIRT YOUTUBE is very clear!)

The current method of RGH 2.0 is based on trinity, so it is not as stable.

However, believe us, we are busy on getting it working using PLL_BYPASS (which is well known to be ultra stable).

This nice news is also that RGH 2.0 is working on the current Squirt BGA hardware.

Today we are giving you Opus and Xenon for Squirt BGA (of which the other teams would not release the source code, so we had to find it ourselves. For Opus: 1608, for Xenon: 1641)

RGH 2.0 first version will be online FOR FREE during this weekend Regarding the post bus sniffer, we are close to releasing the BGA aswell as the green bitstream. This nice tool will allow you to see where your glitch went wrong using the serial port.

You can have your personal POST BUS SNIFFER with nothing more then a squirt chip and programmer ...

merci à thebobinc pour le relais d'information.

Source: http://www.360squirt.com/news.php

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3906

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Enzo pour la publication , beaucoup mieux rédiger que moi ;)

j’attends avec impatience la mise a jour pour mes 2 Falcon ... en espérant que cela presse un peu plus TX encore une fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ^^

Merci énormément thebobinc et enzo pour cette très belle news matinale !! que du bon !! ^^

J'adore la concurrence, elle fait avancer les choses rapidement à la différence du hack gratuit !!! tant que le RGH apporte de l'"argent aux différentes team il ne cessera jamais d'évoluer !!! Vraiment impressionnant ce hack !! GliGli et Tirros mérite grandement le respect, derrrière eux toutes les teams travaillant sur ce hack depuis 8 mois !! chapeau bas les amis !!

Sinon, vivement qu'on verra un jour un hack similaire sur la PS3, le hack gratuit la dessus a échoué malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était à prévoir vu que la jasper est celle qui ce rapproche le plus de la slim, j'attends de voir pour la falcon...

La team tx avait trouvé la solution mais je pense qu'elle ne l'a pas sortie surement pour essayé de privatisé le truc avec j-runner :s

Même si cela utilise le code fait pour slim c'est cool de partager leurs découvertes

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai pas tout compris, il disent qu'ils donnent les cb Xenon et Opus et nous font un test sur Jasper?

Donc quoi il ont trouver le moyen de rgh toutes les phat?

Pour ceux qui se rappelle comment marche le rgh, le 1er grand texte de Gligli, ils se sont servi des Phat, pour hacker les Slim en gros.

On peut se demander pourquoi ce sont les Phat qui sont à la traine maintenant.

Merci pour la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ^^

Merci énormément thebobinc et enzo pour cette très belle news matinale !! que du bon !! ^^

J'adore la concurrence, elle fait avancer les choses rapidement à la différence du hack gratuit !!! tant que le RGH apporte de l'"argent aux différentes team il ne cessera jamais d'évoluer !!! Vraiment impressionnant ce hack !! GliGli et Tirros mérite grandement le respect, derrrière eux toutes les teams travaillant sur ce hack depuis 8 mois !! chapeau bas les amis !!

Sinon, vivement qu'on verra un jour un hack similaire sur la PS3, le hack gratuit la dessus a échoué malheureusement :(

Des fois t'en dis des sacrées...Question hack gratuit, les hacks soft de la première xbox étaient largement supérieurs aux solutions trouvées par les constructeurs de puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehehe

sa aura forcer TX a parler une peu , selon Xecuter lui même , ceci ne serais en rien le RGH2 que TX a parler depuis le début ( info ou intox ... ) et il confirme que le RGH 2 est en 2 parti de développement , 1 qui sera compatible avec le model de Coolruner déjà existant :oki: , et un nouveau Dev Tool qui est pas Xilinx ou Coolrunner , qui serais plus stable et tout le blabla habituelle qui viens avec . il confirme également que ils attendent le déroulement du Demon avant de relâcher quoi que se sois sur le RGH 2 .

source : http://team-xecuter.com/forums/showpost.ph...p;postcount=202

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis les explications de la Team TX, nous de notre coté suite à nos recherches on a aussi envisagé une nouvelle puce (à base de CPLD Altera Max3000) pour le nouveau RGH sur fat et qui aurait assez d'espace pour un possible code pour corona lorsque ce sera trouvé (car actuellement le xilinx est plein à craquer) .

En ce qui concerne le portage du glitch (slim) première version sur FAT, je ne sais pas ce que cela va donner honnêtement, est ce que cela sera fiable et rapide ? surtout pour les jaspers récalcitrante...

A voir

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

"Sniffer de Bus qui permettra toujours sur le matériel actuel, de trouver d'ou vient le soucis..."

"You can have your personal POST BUS SNIFFER..."

Je ne comprends pas l'interêt du Sniffer de Bus avec le RGH, quelqu'un pourrait m'expliquer ? Est-ce pour les temps de boot ?

S'il y a une âme charitable qui pourrait éclairer ma lanterne succintement.

Merci :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es ce qu'il faut que je te rappelle que les technique soft sur la xbox classique sont sortis en fin de vie de la console sinon tout au long de sa vie ça été les puces qui ont été dominante.

En fin de vie ? Bon ok la fin de vie de la xbox c'est quasi pareil que son début de vie :)

Mais bon c'est totalement faux, les puces ont été les premières, parce que c'était le plus simple (et tellement facile sur xbox...), mais les méthodes soft sont vite arrivées (2003). Quant aux fait que les puces étaient dominantes, c'est exact, mais j'ai jamais compris pourquoi vu que les solutions soft étaient vraiment très au dessus.

Ok le hack sur PS3 est au point mort, mais il ne faut pas en faire une généralité.

Modifié par MoMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share