Jouer Sans Connexion


crepuscule
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous.

J'ai toujours joué sur Xbox, légalement...

Mais il m'est déjà arrivé de me préoccuper des Ds et Psp, en ce qui concerne les crack. Néanmoins, je reste un néophyte dans ce genre de domaine. Je me suis donc procuré une Ps3 cette après midi, j'ai alors entendu dire qu'il était possible de cracker ça console facilement si on ne veut pas qu'elle est de connexion avec le net, avec un programme sur une clef Usb.

(Un peu comme le crack, Jtag d'une xbox il me semble?)

C'est donc ce qui m'arrange le plus, étant donné que je joue déjà beaucoup en ligne avec ma Xbox, et que je me suis procuré une Ps3 pour ne jouer qu'à des exclu de Sony. J'ai entendu dire qu'il y aurait donc une certaine version de la Ps3, là 4.00 qui poserais problème. Néanmoins, quand je navigue sur les forum les gens veulent jouer en ligne, mais c'est pas du tout mon cas...

Alors avant de vous en dire plus sur le modèle de ma console, je voudrais savoir s'il existait bel et bien une technique de crack pour ceux qui ne veulent en aucun cas connecter leurs console au Psn.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A l'heure actuelle si tu veux pouvoir cracker une ps3 il faut que ton firmware soit en 3.55 maximum, si toutefois il est supérieur il va

falloir que tu utilises un modchip pour downgrader tels le progskeet ou e3 flasheur. Concernant ces 2 derniers l'installation n'est pas

simple, d'ailleurs il est nécessaire de souder parfois.

Sinon, si ta console est en 3.55 max, rien de plus simple, d'ailleurs je pourrais te fournir une version de mon propre cfw que je

peaufine. Sinon, tu en trouveras d'innombrables sur les différents sites de hack ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share