La TV d’Orange sur Xbox 360 avec Kinect


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft et Orange s’associent pour proposer dès le 17 avril la TV d’Orange sur Xbox 360 avec Kinect. En guise d’échange de bons procédés, Orange vendra également des abonnements Xbox Live Gold dans 34 de ses boutiques ainsi que sur orange.fr à la même date.

Dans un premier temps, l’univers de la TV d’Orange proposera de retrouver une sélection de 30 chaînes (TNT, chaînes nationales) ainsi que des chaînes des bouquets Extra, Sport et Orange cinéma séries (accessibles pour les clients abonnés à ces bouquets). L’offre s’enrichira progressivement de nouvelles chaînes, de la télévision à la demande et du service de Vidéo à la demande d’Orange.

Des fonctionnalités TV enrichies seront disponibles avec notamment :

Plus d’infos pratiques sur les programmes avec le Guide des Programmes

La possibilité de programmer des alertes personnalisées pour savoir quand son programme préféré va débuter et sélectionner ses chaînes favorites

Le contrôle parental Xbox pour maîtriser la durée de visionnage par jour ou semaine et le type de programme regardé

A cela s’ajoutent les fonctionnalités sociales propres au Xbox LIVE pour redécouvrir la télévision avec la possibilité de se servir de son Avatar, partager son statut d’activité, accéder à ses listes d’amis Xbox LIVE ou rester en contact avec ses amis en regardant la TV grâce au chat vocal ou texte.

Il faut bien sûr posséder la Xbox 360, Kinect, un abonnement gold et être client à la TV d’Orange pour bénéficier de tout ça. Kinect permettra de lancer l’application par la voix, et de changer de chaîne de la même façon. On pourra également utiliser les gestes et la manette pour effectuer les différentes actions.

Source : http://www.xboxygen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3905

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste un petit retour c'est pas en hd donc les image mon rappeler la télé tube cathodique de mon enfance et a quel point un retour en arrière est dur lol

sinon pas de bugg sa fonctionne pas mal voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé mais pas approuvé , je penssais voir d'autres chaines dispo sur cette appli mais la ...

par contre un énorme défaut, pour acceder a la mosaique c'est super compliqué , encore une fois microsoft a misé sur le kinect et a oublié les utilisateurs manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la tv passe quand meme biensur , l'appli sur xbox ajuste la qualité de l'image ne fonction de la connexion , donc en gros si ta pas 20 mega les chaines sont dégueulasses

pour info a l'heure actuelle y a que 30 chaines mais l'offre sera améliorée des le mois de mai avec une liste plus conséquente de chaines

La liste des chaines est aujourd'hui de 30 disponibles mais devrait s'étoffé a partir du mois de mai, bien entendu il faudra avoir l'abonnement aux différents bouquets pour en profiter entierement (source: http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/a...r-xbox-360.html ):

TF1

France 2

France 3

Canal + en clair

France 5

ARTE

TMC

NT1

NRJ 12

LCP / PS

France 4

BFM TV

I>Télé

France Ô

Orange Sport Info

TV5 Monde

Equidia Live

Equidia Life

AB Moteurs

Nolife

Men’s Up TV

Clubbing TV

France 24

Euronews

BFM Business

BBC World

France 24 English

France 24 Arabe

Al Jazeera Arabe

Al Jazeera International

Demain TV

Lucky Jack.TV

OFive

Orange cinéma series à la demande

Orange Cinémax

Orange Cinéhappy

Orange Cinéchoc

Orange Cinénovo

Orange Cinégeants

Orange sport

Eurosport

Motors TV

Eurosport 2

Golf Channel

Ushuaïa TV

Escales

Animaux

Toute l’Histoire

Histoire

Téva

Paris Première

RTL9

AB1

TV Breizh

KZTV

Manges

Eurosport

Motors TV

Stylia

Vivolta

M6 Music Hits

M6 Music Black

M6 Music Club

Trace Tropical

LCI

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la tv passe quand meme biensur , l'appli sur xbox ajuste la qualité de l'image ne fonction de la connexion , donc en gros si ta pas 20 mega les chaines sont dégueulasses

pour info a l'heure actuelle y a que 30 chaines mais l'offre sera améliorée des le mois de mai avec une liste plus conséquente de chaines

La liste des chaines est aujourd'hui de 30 disponibles mais devrait s'étoffé a partir du mois de mai, bien entendu il faudra avoir l'abonnement aux différents bouquets pour en profiter entierement (source: http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/a...r-xbox-360.html ):

TF1

France 2

France 3

Canal + en clair

France 5

ARTE

TMC

NT1

NRJ 12

LCP / PS

France 4

BFM TV

I>Télé

France Ô

Orange Sport Info

TV5 Monde

Equidia Live

Equidia Life

AB Moteurs

Nolife

Men’s Up TV

Clubbing TV

France 24

Euronews

BFM Business

BBC World

France 24 English

France 24 Arabe

Al Jazeera Arabe

Al Jazeera International

Demain TV

Lucky Jack.TV

OFive

Orange cinéma series à la demande

Orange Cinémax

Orange Cinéhappy

Orange Cinéchoc

Orange Cinénovo

Orange Cinégeants

Orange sport

Eurosport

Motors TV

Eurosport 2

Golf Channel

Ushuaïa TV

Escales

Animaux

Toute l’Histoire

Histoire

Téva

Paris Première

RTL9

AB1

TV Breizh

KZTV

Manges

Eurosport

Motors TV

Stylia

Vivolta

M6 Music Hits

M6 Music Black

M6 Music Club

Trace Tropical

LCI

re

même pas j'ai 20 mega et c'est quant même une qualité pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y'a des clients Orange qui ont la TV ADSL avec 1méga ^^

Les client qui ont la TV adsl avec 1 Mega c'est du bridage orange pour faire fonctionner la TV c a dire 1 mega pour le net et le reste pour la TV ta ligne doit pouvoir utilsé beaucoup plus sans la TV 5/6/7 mega mais orange la bride a 1 mega

Mon frere a eu ce forfait il est vite revenue au net normal maintent sa ligne s'est ameliré et il a 8 mega avec tv adsl

Sinon j'ai tester et je doit dire que c pas mal un peut dur a lancer le flux video mais une fois parti c ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est étonnant de voir que certains ont la tv par adsl en dessous de l'abonnement 20 megamax , orange ne propose pas cette offre partout , chez moi obligé de prendre par parabole , ainsi que tout les villages du coin ou j'habite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share