Newserator Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Microsoft et Orange s’associent pour proposer dès le 17 avril la TV d’Orange sur Xbox 360 avec Kinect. En guise d’échange de bons procédés, Orange vendra également des abonnements Xbox Live Gold dans 34 de ses boutiques ainsi que sur orange.fr à la même date. Dans un premier temps, l’univers de la TV d’Orange proposera de retrouver une sélection de 30 chaînes (TNT, chaînes nationales) ainsi que des chaînes des bouquets Extra, Sport et Orange cinéma séries (accessibles pour les clients abonnés à ces bouquets). L’offre s’enrichira progressivement de nouvelles chaînes, de la télévision à la demande et du service de Vidéo à la demande d’Orange. Des fonctionnalités TV enrichies seront disponibles avec notamment : Plus d’infos pratiques sur les programmes avec le Guide des Programmes La possibilité de programmer des alertes personnalisées pour savoir quand son programme préféré va débuter et sélectionner ses chaînes favorites Le contrôle parental Xbox pour maîtriser la durée de visionnage par jour ou semaine et le type de programme regardé A cela s’ajoutent les fonctionnalités sociales propres au Xbox LIVE pour redécouvrir la télévision avec la possibilité de se servir de son Avatar, partager son statut d’activité, accéder à ses listes d’amis Xbox LIVE ou rester en contact avec ses amis en regardant la TV grâce au chat vocal ou texte. Il faut bien sûr posséder la Xbox 360, Kinect, un abonnement gold et être client à la TV d’Orange pour bénéficier de tout ça. Kinect permettra de lancer l’application par la voix, et de changer de chaîne de la même façon. On pourra également utiliser les gestes et la manette pour effectuer les différentes actions. Source : http://www.xboxygen.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3905 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iKiLLM0RE Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Travaillaint au SAV Orange, plus de problèmes à venir (((( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 hé hé sa a intérêt a fonctionner ^^ moi j'ais tous se qu'il faut plus cas attendre la maj :) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 ca tombe bien, mon pack kinect devrait arriver demain ;p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 salut juste un petit retour c'est pas en hd donc les image mon rappeler la télé tube cathodique de mon enfance et a quel point un retour en arrière est dur lol sinon pas de bugg sa fonctionne pas mal voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 pour moi c'est mieu que rien sachant que la tv ne passe pas en adsl avec mais 2.5M xd sinon pas de beug non plus comme pour l'appli canal sat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 testé mais pas approuvé , je penssais voir d'autres chaines dispo sur cette appli mais la ... par contre un énorme défaut, pour acceder a la mosaique c'est super compliqué , encore une fois microsoft a misé sur le kinect et a oublié les utilisateurs manette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 pour moi c'est mieu que rien sachant que la tv ne passe pas en adsl avec mais 2.5M xd sinon pas de beug non plus comme pour l'appli canal sat Ave 2.5 mega ta la TV qui passe quand meme ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) la tv passe quand meme biensur , l'appli sur xbox ajuste la qualité de l'image ne fonction de la connexion , donc en gros si ta pas 20 mega les chaines sont dégueulasses pour info a l'heure actuelle y a que 30 chaines mais l'offre sera améliorée des le mois de mai avec une liste plus conséquente de chaines La liste des chaines est aujourd'hui de 30 disponibles mais devrait s'étoffé a partir du mois de mai, bien entendu il faudra avoir l'abonnement aux différents bouquets pour en profiter entierement (source: http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/a...r-xbox-360.html ): TF1 France 2 France 3 Canal + en clair France 5 ARTE TMC NT1 NRJ 12 LCP / PS France 4 BFM TV I>Télé France Ô Orange Sport Info TV5 Monde Equidia Live Equidia Life AB Moteurs Nolife Men’s Up TV Clubbing TV France 24 Euronews BFM Business BBC World France 24 English France 24 Arabe Al Jazeera Arabe Al Jazeera International Demain TV Lucky Jack.TV OFive Orange cinéma series à la demande Orange Cinémax Orange Cinéhappy Orange Cinéchoc Orange Cinénovo Orange Cinégeants Orange sport Eurosport Motors TV Eurosport 2 Golf Channel Ushuaïa TV Escales Animaux Toute l’Histoire Histoire Téva Paris Première RTL9 AB1 TV Breizh KZTV Manges Eurosport Motors TV Stylia Vivolta M6 Music Hits M6 Music Black M6 Music Club Trace Tropical LCI Modifié 20 avril 2012 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 la tv passe quand meme biensur , l'appli sur xbox ajuste la qualité de l'image ne fonction de la connexion , donc en gros si ta pas 20 mega les chaines sont dégueulassespour info a l'heure actuelle y a que 30 chaines mais l'offre sera améliorée des le mois de mai avec une liste plus conséquente de chaines La liste des chaines est aujourd'hui de 30 disponibles mais devrait s'étoffé a partir du mois de mai, bien entendu il faudra avoir l'abonnement aux différents bouquets pour en profiter entierement (source: http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/a...r-xbox-360.html ): TF1 France 2 France 3 Canal + en clair France 5 ARTE TMC NT1 NRJ 12 LCP / PS France 4 BFM TV I>Télé France Ô Orange Sport Info TV5 Monde Equidia Live Equidia Life AB Moteurs Nolife Men’s Up TV Clubbing TV France 24 Euronews BFM Business BBC World France 24 English France 24 Arabe Al Jazeera Arabe Al Jazeera International Demain TV Lucky Jack.TV OFive Orange cinéma series à la demande Orange Cinémax Orange Cinéhappy Orange Cinéchoc Orange Cinénovo Orange Cinégeants Orange sport Eurosport Motors TV Eurosport 2 Golf Channel Ushuaïa TV Escales Animaux Toute l’Histoire Histoire Téva Paris Première RTL9 AB1 TV Breizh KZTV Manges Eurosport Motors TV Stylia Vivolta M6 Music Hits M6 Music Black M6 Music Club Trace Tropical LCI re même pas j'ai 20 mega et c'est quant même une qualité pourri Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 oui avec 2.5m sa marche mais avec une qualités pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 faut pas non plus s'attendre a des miracle , mais perso ca m'arrange bien sachant que certaines chaines ne sont pas dispo par sat avec la parabole orange Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iKiLLM0RE Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Il y'a des clients Orange qui ont la TV ADSL avec 1méga Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Il y'a des clients Orange qui ont la TV ADSL avec 1méga ba pas chez nous :s :s :s faut mettre une parabole pour la tv d'orange Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vince410 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Il y'a des clients Orange qui ont la TV ADSL avec 1méga Les client qui ont la TV adsl avec 1 Mega c'est du bridage orange pour faire fonctionner la TV c a dire 1 mega pour le net et le reste pour la TV ta ligne doit pouvoir utilsé beaucoup plus sans la TV 5/6/7 mega mais orange la bride a 1 mega Mon frere a eu ce forfait il est vite revenue au net normal maintent sa ligne s'est ameliré et il a 8 mega avec tv adsl Sinon j'ai tester et je doit dire que c pas mal un peut dur a lancer le flux video mais une fois parti c ok Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 c'est étonnant de voir que certains ont la tv par adsl en dessous de l'abonnement 20 megamax , orange ne propose pas cette offre partout , chez moi obligé de prendre par parabole , ainsi que tout les villages du coin ou j'habite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés