Rumeur - La Nouvelle Wii U Pas à Moins De 300$


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ouch crying

Si le prix doit réellement être de 349 euros a sa sortie,je pense quand même que je vais devoir attendre un peu

avant de ma lancer dans l'aventure WiiU malheureusement.

Après je dis pas que c'est cher ou pas cher,je dis juste que moi perso,je pourrais pas a ce prix la.

Mais ce n'est pas un souci puisque je sais être patient (j'ai seulement pu acheter une PS3 pour ma famille a Noël dernier).

Quoi qu'il en soit,je reste toujours autant intéressé par la nouvelle console de Nintendo,surtout depuis que j'ai

vu la vidéo de Rayman Legends.

Et de toute façon,comme a chaque fois,quelques mois après la sortie officielle on devrait déjà pouvoir trouver quelques consoles

d'occase dispo. J'avais acheté ma Gamecube comme ça : elle avait 3 mois et je l'avais payé 80 euros de moins que le prix du neuf.

Bref tout ça pour dire que ça va faire cher pour pas mal de monde je pense.

Comme l'a dit shakin,au prix de la machine il faut encore ajouter le prix d'au moins un jeu ,sachant qu'en général l'achat de

2 jeux s'impose naturellement. Disons qu'on trouve des jeux a 60 euros et hop la facture passe a 469 euros avec 2 jeux.

Au final pour un départ correct et "non frustrant" avec la WiiU,il faudra débourser pas loin de 500 roros,ce qui ne doit pas être

a la portée de tous,surtout a notre époque (et je ne parle pas des Easter Eggs qui restent largement optionnels selon moi).

Je vais donc surement patienter un peu,ressortir ma Gamecube du placard pour me faire un p'tit Beyond Good and Evil ,et

jongler ente la Wii et la PS3 en attendant que la WiiU soit plus accessible.

Et bien que nous soyons dans la partie Wii du forum,je pense qu'il faut quand même rappeler que Sony et Microsoft vont aussi

se pointer avec leurs nouveaux joujous high-tech "bientot",et bien que Nintendo ne vise pas le même public,je pense que ça peut

rentrer en compte dans les calculs a faire pour une partie des gens.

La seule chose sure dans mon cas finalement,c'est que je posséderais une WiiU,un jour ou l'autre.

Mes enfants seront bientot tous les 2 dans la tranche d'age visée par Nintendo,et pas besoin d’être devin pour savoir qu'entre un

Rayman Legends ou un Uncharted 3,leur choix sera vite fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share