Mise à Jour Systeme Arretée


Taznact
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai un probleme avec ma xbox. J'ai changé de xbox et j'ai voulu installer le xkey dans cette nouvelle xbox.

Ca c'est bien passé, j'ai réussi à demarer la xbox avec le xkey et à lancer un jeu à partir du disque dur. J'ai donc essayé de lancer batman AC mais là j'ai eu une demande de mise à jour, j'ai donc accepter cette mise puis en suite j'ai eu un message d'erreur qui me dit

Mise à jour systeme arretée

Lecture impossible de la mise a jour à partir du dique, réinserez le disque pour continuer la mise a jour.

Code d'état : 22FB-351F-2900-0F00-C000-0034.

J'ai redémarré la console en espérant ne plus avoir se message, mais chaque fois que je boot la console j'arrive directement sur cette mise à jour qui démarre pour s’arrêter une secondes après en me mettant toujours le meme message et je ne sais plus trop quoi faire.

J'ai essayer de débrancher le xkey et de remettre le firmware original avec jungleflasher. Je ne sais pas si je m'y prend bien car c'est des firmware que je choppe sur le net (j'en est test plusieurs) car je n'ai pas l'original, c'est une xbox que j'ai acheter deja flasher.

En tout cas le flash se termine bien avec jungleflasher, j'ai bien le message ok à la fin. Je suit exactement la manipe du tuto de tetsumaki mais avec le flash original en target.

http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-benq...cle-1055-1.html

Mon lecteur est un benq, je ne sais plus quoi faire avez vous une solution ou des conseil svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem que pink floyd pour les questions mais aussi, pourquoi tu demandes ici si tu suis un tutos d'un autre site ?

Quel firmware essaies tu d'installer celui avant ou après le dash 13146 ?

J'ai suivi plusieurs tuto sur différent site j'ai mis que j'avais suivi le tuto de tetsumaki et j'ai voulu mettre le lien de son tuto mais je me suis juste tromper :D.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ

Puis meme si j'avais suivi un tuto sur un autre site je vois pas pourquoi ca m’empercherait d'essayé de trouver ma solution aussi ailleurs ;).

Sinon j'ai pu arranger le problème de la maj. il me fallait précisément la maj 13599 sur la clé usb.

Modifié par Taznact
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

réinstalle un OFW benq VAD 6038 pré 13141 sur ton lecteur (pas le fw 0442 et bien sur avec la bonne clé DVD) ! puis met la MAJ système 13599 (pas une autre MAJ !!!) sur une clé USB et boot la console tout en gardant la touche de synchronisation de la console appuyée !! elle devrait redémarrer et se terminer

par la suite dump de nouveau ton benq et prépare une nouvelle configuration pour ton Xk3y !

Au passage bienvenue au forums gueux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

réinstalle un OFW benq VAD 6038 pré 13141 sur ton lecteur (pas le fw 0442 et bien sur avec la bonne clé DVD) ! puis met la MAJ système 13599 (pas une autre MAJ !!!) sur une clé USB et boot la console tout en gardant la touche de synchronisation de la console appuyée !! elle devrait redémarrer et se terminer

par la suite dump de nouveau ton benq et prépare une nouvelle configuration pour ton Xk3y !

Au passage bienvenue au forums gueux ^^

C'est ce que j'ai fais merci j'ai réussi à arranger le probleme de la mise à jour.

La j'essai de faire marcher mon lecteur + mon xkey dans une autre xbox, car mon ancienne est morte, mais je fais exactement la meme procédure qu'avant c'est à dire dump le lecteur et en suite générer un firmware.bin avec Lizard Toolbox pour preparer ma sd qui va dans mon xkey, en suite j'arrive bien a détecter le disque dur avec la xbox mais quand j'essai de lancer un jeu ca me met lire dvd, il est donc impossible de jouer au backup. D'ailleurs meme les backup sur dvd ne passe pas alors que j'ai mis le dernier flash.

Je me demande si il n'y aurait pas incompatibilité entre le lecteur et la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share