Passer Au Jtag Aprer Le Glitch


draksi
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, j'airemais savoir si c'est possible de passer au jtag (boot immediat..) apres avoir recuperer sur glitch la cle cpu..

Et aussi si c'est possible de lire les backup sur dvd sans avoir flashé le lecteur sur glitch.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, j'airemais savoir si c'est possible de passer au jtag (boot immediat..) apres avoir recuperer sur glitch la cle cpu..

Et aussi si c'est possible de lire les backup sur dvd sans avoir flashé le lecteur sur glitch.

Merci :)

Non, car le downgrade n'est pas possible en dessous du kernel 8XXX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec tout le respect que j'ai pour toi a tu essayer de downgrader une console avec une nand officiel et non une nand GG et as tu essayé de te faire une nand gg en bas du kernel ou tu était avant de glitcher ?

Y a certain kernel que c'est fesable si on a la clef cpu et que l'on trafique le lvd mais aussitot qu'une efuse a été brulée(toutes grosses mise a jour) on oublie de descendre plus bas.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est possible mais très compliqué car chaque mise a jour détruis un fusible dans la console cette valeur permet d’empêcher le downgrade si la valeur renvoyé peux être modifié soit avec une puce soit en les remplaçants ont peux downgrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne sont pas des fusibles mais des efuses ( fusibles électroniques ). Je préfère être clair que les moins connaisseurs puissent mieux comprendre.

Et bien que celui qui arrive à downgrader une console d'origine le dise, ça sera avance la scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je donne un nom en français justement mais bon autant la glitcher si non il y a une possibilitée soft c'est de faire croire que la version antérieure est la même que la version qui est sur la console mais la je ne sais pas comment les infos sont stoqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur une console d'origine le downgrade n'est pas possible, mais une nand gg boot est elle downgradable je parle en connaissance de cause.. (déja testé)

Bon pour ce qui est de la nand d'origine, je me suis avancé sans trop savoir mais c ce qu'on m'a dit ds un autre forum, ca m'apprendra a croire tous ce qu'on me dit lol

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/44385-xkey-to-rgh/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tres bien lu le topic sur LS et j'y est meme participé, va lire le dernier post et tu veras. On ne peut pas aller meme avec une nand GG en dessou du dash offciel sur lequel on était avant de glitché si ce dernier a eu une efuse de brulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share