Clignotement Vert/rouge Sur Xbox Dev Kit


nonosto
 Share

Messages recommandés

Chères amies, chers amis

Ma dev Kit fonctionner ce matin, puis cette après midi en la relancant elle ne fonctionne plus. Elle clignote rouge/vert et impossible d'ouvrir le lecteur DVD.

Quelqu'un aurait il une idée pour la récupere.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chères amies, chers amis

Ma dev Kit fonctionner ce matin, puis cette après midi en la relancant elle ne fonctionne plus. Elle clignote rouge/vert et impossible d'ouvrir le lecteur DVD.

Quelqu'un aurait il une idée pour la récupere.

Merci

Salut,

démontes la, vérifies si le disque dur tourne encore,

si oui, débranches/rebranches la nappe ide

débranches/rebranches la fiche jaune du lecteur dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa porais etre que le voyent rouge et vert s alume en meme temp si sa fes orange

ses peux etre la carte ave le bouton power

sinon tente de debranché le sidecar et le lecteur et si sa marche rebranche un a un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Y a t il un risque d'avoir grillé la CM?

Pourtant j'utlise un adaptateur 220/110?

J'ai oublié rien s'affiche à l'ecran elle n'a pas l'air de booté, impossible d'ouvrir le DVD

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c est vert orange cable video si c est rouge vert tu devrais avoir un message d erreur ou ton convertisseur et mort et l alim a claquer

mas envoie encore du jus verifie les tention bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une console US ou Jap avec une alime 110V ?? suffit de remplacer l'alime pour supprimer ton convertisseur

pour le code erreur rouge/vert , peut provenir d'un probleme CM , si c'est venu tout seul , tu n'as pas fait d'installe ou manip avec ta devkit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c est le convertisseur change l alim par une 220V vite tes en train de fliguer ta console =P ta dejavue un du 220V passer dans un appareil 110V non a mon avis tu veut pas le voir depui le debut convertisseur 220/110 c est de la mer*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voulez parlez du transfo qui transforme le 220 V en110 V, j'ai tester un autre justement aujourd'hui c'est peut etre pour cela que sa marche.

Mais normalement j'aurais du la griller de suite, il y aurait des odeur ou quelque chose.

Quel sont les symptome?

De plus j'ai toujour eu des console en 110 et c'est bien la premiere fois quej'ai des probleme avec un transfo?

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les transfo 220V/110V transforme le courant mais pas correctement la console se prend des pic a 150V pat moment voir en desous mais elle est prevue pour recevoir 110/120 max achète une alim 220 xbox 1 tu peut en trouver très peu chere voir 15 euro maximum fdp non inclus ca seras mieux et pas forcement sentir d odeur si c est les condos de l alim tu sent pas quil son mort si un resistance a pris une claque tu ne le sent pas non plus bref je mise tout sur l alim la console est solide la cm pas trop sensible par contre l alim c est de la merde soudure sèche ect.....

ouvre la nettoie et vérifie que c est pas oxyder et change l alimentation par un 220V et tout roule

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ses possible

tente de le débranché sa coute rien

sinon pour l'alim moi je me la suis faite avec une atx ou j'ai brancher le cordon qui pare du bloc a la console

les couleur sont les meme il y a juste un fil a pas branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
les transfo 220V/110V transforme le courant mais pas correctement la console se prend des pic a 150V pat moment voir en desous mais elle est prevue pour recevoir 110/120 max achète une alim 220 xbox 1 tu peut en trouver très peu chere voir 15 euro maximum fdp non inclus ca seras mieux et pas forcement sentir d odeur si c est les condos de l alim tu sent pas quil son mort si un resistance a pris une claque tu ne le sent pas non plus bref je mise tout sur l alim la console est solide la cm pas trop sensible par contre l alim c est de la merde soudure sèche ect.....

ouvre la nettoie et vérifie que c est pas oxyder et change l alimentation par un 220V et tout roule

sur une debug en 110, si ont branche direct sur du 220, sans changer l'alim (ou sans mettre de convertisseur/transfo), l'alim, crame direct, avant même d'allumer la console, la console reste intact

je te conseullerais aussi de changer l'alim, c'est plus sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share