Se Faire Une Petite Console Retro?


-SKy-
 Share

Messages recommandés

mode fouteur de merde ON : " oh mince j'ai virer le fichier qui va pas bien, mon exploit est mort", donc nan les puces c'est le bien ^^ ( quand elles sont soudés, pas clippé )

mais tout a fait d'accord avec toi jp33,vu le ratio prix puces/consoles, ca n'a plus de sens aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te pensai flamand rose, tu n'es qu'un pigeon ..... hihihi

Pink Floyd ne se traduit pas plus en "Flamand rose" que jp33 en "Pigeon". Ca n'a rien à voir avec le Hotswap, mais c'est toujours bon à prendre comme info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoints les autres le hotswap c'est le mal. C'est une solution de mange caca. Lelo108 la prochaine fois tu réfléchis avant d'écrire :D .

Sinon en puce la Duox2 doit encore se trouver et n'est pas trop cher.

Allez les mecs c'est pas sérieux, une xbox coûte 20€, il l'a trouvé à 15€, pourquoi acheter une puce à 15/20/70€, et s'il a pas le matos pour l'installer, ça reviendra encore plus chère.

J'ai hotswap ma deuxième xbox grâce à une xbox déjà hacké, ça ma coûté kedal, et ça m'a pris 30 minutes à tout casser.

Je vois pas pourquoi le hotswap c'est dangereux, de plus concernant les fichiers manquant, c'est idiot, car il est question d'un simple copier/coller pour l'installer.

Ensuite tu fais ce que tu veux dans la partition F.

Si tu as du temps et de l'argent à perdre, fonce sur des puces à 70€ ( le prix d'une xbox360 d'occaze sur leboncoin ).

Edit : De plus la puce xecuter 3 est complètement inutile, car le xbox live est dead, et il est complètement inutile d'avoir un multibios, c'était sympa il y a 10 ans...

Si tu veux absolument acheter une puce car ton mode pigeon est ON, achète la moins chère, elle fera l'affaire.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mode fouteur de merde ON : " oh mince j'ai virer le fichier qui va pas bien, mon exploit est mort", donc nan les puces c'est le bien ^^ ( quand elles sont soudés, pas clippé )

mode fouteur de merde ON: "oh, mince, j'ai formaté le C:, le F:, le G: sur ma console pucée, elle n'est plus à l'heure, mon DD est locké, j'ai un M8+ et un seul bank .... je suis mal .....". ben avec un exploit, même pas mal, la console redémarre ...

ll faudrait que les flamands roses se tiennent un peu plus au courant, un exploit, c'est devenu indestructible ... pas comme ces pôôôôôôôvre puce hihihi

Bon, ok, il triche (et une partie des données va passer à la trappe comme les sauvegardes, par exemple) mais je garantie le bon redémarrage .... je sais, dis comme ça, ça peut faire peur .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink Floyd ne se traduit pas plus en "Flamand rose" que jp33 en "Pigeon".

c'est une private joke entre nous (il faut dire que ça date un peu) ... bon, si tu as raté des épisodes, toi aussi, comment veux-tu suivre ???? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me faites rire :D

Disons que vu l'age de la consoles et mon incompétence dans le domaine xbox premier du nom , je m'etais dis que la puce etait le plus simple et le moins cher

C'est sur que je vais pas mettre 70 € de la puce...

Mais J'aime bien le HOT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, mets la main sur une carte mémoire + l'un des jeux suivants : Mechassault, 007 Espion pour cible ou Splinter Cell (le premier), et ensuite fais l'exploit NDURE, sinon tu vas te prendre la tête.....

Mettre une puce, c'est, à la longue, prendre le risque de flinguer sa console (le démarrage n'est pas "naturel".....), alors qu'un softmod, c'est tip top !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux ne pas acheter une carte mémoire et un jeux tu sais, en faisait le hotswap directement.

C'est gratis, tu as besoin d'un PC, c'est tout.

Le hotswap, ça reste une opération risquée, s'il fait une fausse manip, il pourra pas récupérer le fichier eeprom.bin du disque dur d'origine.....et après il sera bien embêté !!!!

Franchement, la carte mémoire officielle + l'un des jeux cités plus haut, c'est 15 € tout au plus, et ça permet de sécuriser le hack......ya pas photo !!!!

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde dit qu'il faut absolument une deuxième console déjà hachée pour utiliser l'exploit 007.

À l'époque où je l'ai utilisé, je n'avais que ma xbox, le jeu Splinter Cell et une carte mémoire. Il faut juste bricoler un adaptateur manetteXBox -> USB (facile si on a une vieille manette inutilisée/HS par exemple) sinon on peux en acheter un sur le net.

Ensuite il faut installer les pilotes xbcd ainsi que l'Action Replay (qui sont dans le pack, il me semble) sur ton PC, brancher ta manette avec la carte mémoire dedans et balancer une sauvegarde hachée (de Splinter Cell dans mon cas) sur la carte via Action Replay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde dit qu'il faut absolument une deuxième console déjà hachée pour utiliser l'exploit 007.

À l'époque où je l'ai utilisé, je n'avais que ma xbox, le jeu Splinter Cell et une carte mémoire. Il faut juste bricoler un adaptateur manetteXBox -> USB (facile si on a une vieille manette inutilisée/HS par exemple) sinon on peux en acheter un sur le net.

Ensuite il faut installer les pilotes xbcd ainsi que l'Action Replay (qui sont dans le pack, il me semble) sur ton PC, brancher ta manette avec la carte mémoire dedans et balancer une sauvegarde hachée (de Splinter Cell dans mon cas) sur la carte via Action Replay.

Pour le hotswap, tu as besoin soit d'un PC, soit d'une xbox déja hacké, rien de plus.

Pour l'exploit 007, il faut le jeux vidéo, une carte mémoire contenant la sauvegarde ( donc un module USB ).

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share