/!\ Disques Durs Effacés Avec True Blue Pré-installés V2.51


DaveKramer
 Share

Messages recommandés

Ca permet quand même d'éviter d'effacer le disque dur ou y tous les jeux etc quand même...

Seul le disque dur interne est concerné par le virus. Le disque externe USB où se trouvent les jeux n'est pas touché par l'effacement. Pour l'avoir « vécu », je sais de quoi je parle quand-même.

En fait, en plus d'un premier backup général du HDD interne de la PS3 pour ton système et multiMAN, tu n'as seulement qu'à faire un backup régulier des sauvegardes pour être à jour.

Et dsl mais ton lien ne fonctionne pas

Que l'on soit abonné au site ou anonyme, je viens de tester mon lien dans ces deux modes et il fonctionne très bien. Ce n'est donc pas de ma faute si tu ne sais pas te servir correctement de ton navigateur.

Modifié par DaveKramer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton lien fonctionne depuis ce matin chez moi m'enfin bref.

Ooooh, « comme par hasard ».

J'ai 640Go de jeux en interne principalement donc bon et comme j'ai pas de place ailleurs j'ai pas garder les jeux donc tout retélécharger voila quoi.

Ah, « l'erreur du débutant ».

Si possible TOUJOURS mettre tes jeux sur un HDD USB externe en FAT32, c'est plus facile à gérer (pour les patches et modifs) et permet facilement de faire un clone de sauvegarde sous Windows ou MacOS X ainsi que de conserver tes jeux si le système de fichier du HDD interne de la PS3 rend l'âme.

Pour le reste, utiliser UNIQUEMENT le HDD interne de la PS3 si le jeu n'est pas compatible sur externe en FAT32 (fichier(s) de plus de 4Go). Et encore, il existe des méthodes pour certains d'entres eux pour les rentre « compatibles » en externe (par décompression des fichiers psarc et autres) comme Uncharted 3, par exemple.

Faut vraiment tout leur dire à ces jeunes... :whistling:

Modifié par DaveKramer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai recu le trueblue de chez lightake, de l'exterieur rien ne le différenie d'une clé originale ou pas , la coque est métalique

apres procédure décrite ne premiere page j'obtiens une numero d'identification

USB\VID_AAAA&PID_CCCC&REV_0100

USB\VID_AAAA&PID_CCCC

la version est 2.51, mise a jour en 2.62 sans aucun probleme

je suis en train d'éssayé de comprendre comment ca s'ouvre , je mettrais des photos de la bete quand ce sera ouvert (je doute que j'y arrive vu comment le bestiaux est fait , si vous avez des infos sur comment démonter ca ...)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enfin pu ouvrir ce fichu dongle , voila les images

Je confirme que t'as le même que moi, sephirothff.

Tout pareil, la mise à jour en 2.62 s'est effectuée sans problème. En tout cas, je n'ai toujours pas de problème de HDD effacé ou autre depuis cette mise à jour (et ça fait déjà plus de 15 heures de jeu sur le fameux Tales of Graces f au EBOOT à « code malicieux »).

Pour l'instant, je touche du bois. Mais je n'oublie jamais de faire une copie de la sauvegarde sur mon HDD externe après chaque partie avant d'éteindre la console.

Parano quand tu nous tiens... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share