Horloge/calendrier De La Psp Go Sur Les Psp X000


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Malgré certaines critiques envers sa dématérialisation absolue, la PSP Go est sans doute l'une des meilleures PSP en terme de design et de fonctionnalités. Elle est attirante par ses 16 GO de mémoire interne, sa bonne connectivité Bluetooth et WiFi, par son écran coulissant et sa résolution dépassant ses prédécesseurs. Avec tout ça, elle est belle par ses fonctionnalités exclusives à savoir son horloge et son calendrier !!

infmyv.jpg

Ces deux dernières fonctionnalités ne peuvent êtres obtenues sur les autres PSP FAT, slim & street ! Mais......que dites-vous si cela change un jour 8-) ?

Eh bien, il était temps !! la solution est désormais disponible !!!

Codestation et NightStar3 viennent de mettre en ligne la nouvelle version de leur plugin de customisation appelé "Zero patcher". Cette nouvelle version 0.2 ajoute quelques fonctionnalités avec comme chef de fil le support de l'horloge et du calendrier de la PSP Go sur les autres modèles PSP Slim 200X, 300X et la PSP Street. La PSP FAT 100X n'est pas encore supportée par cette nouveauté.

md_07d2755c.png

Nouveautés/Corrections:

- Support de l'horloge et du calendrier de la PSP Go sur les autres modèles de PSP (sauf la PSP FAT pour le moment !)

- Ajout du support de la version de firmware 5.70.

- Support de fichier .dat

- Ajout du support de configuration à travers le fichier zerovsh.ini

Bugs connus:

- Des problèmes lors de l'utilisation de la caméra USB lorsque le plugin est actif et que l'horloge/calendrier soient actifs.

- UMD et UMD updates affichent des images d'erreur lorsque le plugin et son horloge/calendrier soient actifs.

- Ne fonctionne pas encore sur la PSP FAT 100X.

Recommandations:

Pour que le plugin fonctionne correctement, il faut mettre la bonne version qui correspond à votre CFW. L'archive à télécharger contient trois autres archives, une pour les CFW/HEN 6.20, la deuxième pour les CFW 6.3+ et la troisième pour les CFW 6.60.

Le plugin est dèja préparé, suffit de copier le contenu de l'archive sur votre carte mémoire, ensuite activer le plugin sur le gestionnaire de plugins de votre CFW (menu VSH si CFW ME/LME, menu recovery si CFW PRO- B) , à la fin redémarrer la console (reset VSH sur les CFW PRO- B) .

téléchargement:

Zero patcher v0.2

Pour ceux intéressés, le projet zero patcher est complètement open source, vous trouverez le code source sur cette adresse:

http://code.google.com/p/zerovsh-patcher/

D'ailleurs, les deux développeurs vous invitent à participer au projet afin de booster ses possibilités au maximum.

Source : http://wololo.net/talk/

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Bonjour, en cas de besoin ,e je vous met le texte original en anglais par ici:

by NightStar3 and codestation

-- What is it? --

ZeroVSH Patcher is a plugin that allows users to customize

their PSPs to the fullest extent. You can use this plugin

to load resources (.rco), fonts, (.pgf), bitmap images (.bmp)

gameboots (.pmf) and modules (.prx), all from your memory stick

or internal storage.

-- How to Use --

Copy zerovsh_patcher.prx and zerovsh.ini to your seplugins folder

Just place all the files you want to load from your memory stick or internal storage in the

folder which you have RedirPath set to in zerovsh.ini (Default is (root):/PSP/VSH) and let the plugin do the rest of the work

-- How does it work? --

ZeroVSH Patcher uses the robust technique of hooking I/O drivers,

allowing us to load files from a memory stick or internal storage,

rather than replacing the file from flash. It will check if the file is

being loaded from flash, check if our replacement is found, and then

do some hooking to load our files.

-- The PSP GO Clock and Calendar --

The newest version of ZeroVSH Patcher adds support for the PSP GO's Clock and Calendar,

a nifty feature Sony added on PSP GO's.

In order to enable it, open up zerovsh.ini and set SlidePlugin to Enabled

Then, navigate to the /slide folder and place the files slide_plugin_XXX.rco, slide_plugin_XXX.prx, and netconf_bt_plugin_6XX.prx(only if 6.3X and above) in the folder which you have

RedirPath set to in zerovsh.ini (Default is (root):/PSP/VSH) and rename them to slide_plugin.rco, slide_plugin.prx, and netconf_bt_plugin.prx

If you have a umd inserted

-----------> If the loading icon (small animation going on in the bottom right corner of your screen) is visible, wait for it to pass before

trying to trigger the clock and calendar

In order to load it wait 1 second(and do not press any buttons during that time period), and press the HOME button

In order to stop it, just press the HOME button again.

-- For Developers --

You must have the pspsdk or psptoolchain set up in order to compile the plugin

Just run the script in the trunk corresponding to your operating system, and it should compile fine

The plugin will be compiled to the /bin folder in the trunk

If you have a patch you want to submit, contact one of the active developers and we shall add your

patch to the svn, and add your name to the credits

If you are interested in becoming an active developer for the project, contact one of the project leaders

and we shall give your rights to the svn, if you qualify

You can download the source code from http://code.google.com/p/zerovsh-patcher/

Be sure to respect the license (see the COPYING.txt file)

-- Extra Notes --

In order for everything to go as planned, make sure to use custom

files from the fw you are using, or else the new files wont be loaded

properly (due to the offsets changing and all).

This plugin should work on ALL PSPs, and on ALL FIRMWARES (up to date)

(Excluding the clock and calendar)

Note: Restart your VSH after enabling this plugin

-- Changelog --

Code: Select all

v0.2:

[+] Support for PSPGO's clock and calendar on other models (non-1k atm)

[+] Added 5.70 support

[+] dat file support

[+] Added config support: zerovsh.ini

v0.1:

[+]First release.

-- Credits --

codestation - Co-Creator of project

NightStar3 - Co-Creator of project

Davee - For his brilliant ideas and his help here and there

ArnoldBronson - For 5.70 nids

Bubbletune - Game Categories

ruyor - Beta testing

Tikiko - Beta testing

npt - Beta testing

ASKidwai - Beta testing

Draan - Beta testing

bsanehi - Beta testing

Casavault - Beta testing

Be sure to read the readme.txt file before doing anything

Be sure to leave us a tweet or follow us if you liked our plugin

or have any issues or problems with it.

We'd love to see your screenshots of how you customized

your PSP to the very best.

Cheers guys, and happy customizing

https://twitter.com/#!/Zer0Shad0w

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[...]et sa résolution dépassant ses prédécesseurs[...]

Merci pour la news, par contre y'a une toute petite erreur, la résolution de la PSP-GO est strictement identique aux autres PSP, seul l'écran est un peu plus petit, donc une densité de pixel par pouce (ppi) à peine plus grande, et encore, on parle de 2 ou 3 pixels par pouce en plus, donc invisible à l'oeil.

PSPX000 => 4.3 in (110 mm) 16:9 TFT at 480 × 272, 16.77 million colors

PSP GO => 3.8 in (97 mm) 16:9 TFT at 480 × 272, 16.77 million colors, sliding screen

Par contre la luminosité est meilleur.

;)

Modifié par alex793
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J'avoue, et j'y suis déjà passé ^^ Le seul truc c'est son écran pas très lumineux, plus le vieux bridage à 80% sur certains jeux, quand je passe de mon Ipad 3 ou meme Iphone 4 à la vita, c'est vraiment choquant, et Fifa Vita sur un stade de nuit, c'est carrément presque injouable lol

;)

Modifié par alex793
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Oui enfin comme j'ai dis plus haut, elle compte à peine 3 ppi en plus (pixels per inch), c'est invisible à l'oeil nu lol Faudrait au minimum 50-100ppi en plus pour vraiment voir une petite différence, mais là 3 pixels en plus sur 2.54cm faut pas abuser quand meme, c'est absolument invisible...

Elle a surtout une meilleur lumonisité.

Modifié par alex793
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Oui enfin comme j'ai dis plus haut, elle compte à peine 3 ppi en plus (pixels per inch), c'est invisible à l'oeil nu lol Faudrait au minimum 50-100ppi en plus pour vraiment voir une petite différence, mais là 3 pixels en plus sur 2.54cm faut pas abuser quand meme, c'est absolument invisible...

Elle a surtout une meilleur lumonisité.

Salut,

en fait la PSP a 128 PPI et la PSP Go 145 PPI. La VITA a 221 PPI.

Moi je trouve que c'est pas négligeable. Si je devais me payer une nouvelle PSP, je prendrai soit une 2000 soit une Go. Mais en l'absence de lecteur UMD pour la Go, je me rabattrai sur une 2000.

De toute manière j'ai une VITA et une PSP-1000. Si je trouve une fois une 2000 à maximum 30 Euros, pourquoi pas, sinon ça n'as pas d'intérêt pour moi.

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Ah oui effectivement, j'ai du me planter dans mes calculs lol Bon ça reste quand meme 17 ppi en plus ce qui n'est pas énorme. On doit ptet voir alors une legere différence...

Par contre entre la go et la vita, là il y'a 76ppi en plus, et là on voit bien la différence, à partir de 50ppi on commence à voir une différence, mais 17, ça doit vraiment être quasi invisible pour la plupart des utilisateurs.

Enfin bon, je pense qu'il vaut mieux revenir sur le sujet de la news ^^

;)

Modifié par alex793
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Re, ben cool je vais pouvoir tester ce truc. On vient de me filer une PSP-3000 ce soir avec Vice City Stories :D Elle est en FW 6.39. Je vais voir demain pour la mettre en 6.60 et testé ce truc.

A+ les gars et bonne nuit. :)

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Ben justement le lecteur UMD me sert à dumper mes jeux PSP :marteau:

Donc oui il me sert plus qu'une PSP Go sans lecteur UMD :(

:whistling: c'était pour rester dans le "légal" car en fait.... si tu vois ce que je veux dire...

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