Ecran Blanc R4 Gold 3ds


Nabil Rezki
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai acheter un r4 gold pro 3ds , ce matin comme un con je télécharge le firmware d'un r4 officiel , bon visiblement ça marche sur la 3ds , je vois les jeux , je lance ça me fous my name is fake je sait pas quoi. Ensuite je redemarre , cette fois ci je lance le r4 et la j'ai " une erreur est survenue ,appuyer longtemps sur le bouton power ". Donc je cherche sur le net une soluce à mon problème , bien que j'ai mis cette fois ci un firmware du r4gold qui visiblement ne marche pas mieux.

Donc je demande à une amie une ds lite pour solutionner ce problème en configurant le r4 par le biais de la ds lite. Je la met , je la lance ( je précise que le jeu affiche bob l'eponge ) , mais la écran blanc.

Besoin d'aide svp , par contre je dois vite rendre la ds lite , donc si possible assez vite , je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je crois que je me suis bien fait niqué , en achetant sur disco azul , qui pourtant était dans la liste des store de r4 sur CE FORUM , merci à vous , 39euro dans le cul , moi qui me croyais malin de payer 15euro de frais de port ups pour plus de rapidité , 24e pour une r4 qui s'avère etre une fake , qui visiblement et tout aussi utile qu'une pierre.

Et merci à la SUPER réactivité de ce forum , qui met généralement 4heures pour donné une réponse si c'est pas 7jours , qui plus est une réponse inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 jours dehors, ça te laissera peut-être le temps de trouver un forum kikoolol avec des zombies H24 devant leur PC pour te cirer les pompes, te faire tes lacets.

et comme ça tu pourras les prendre de haut avec ton air condescendant. Prends toi un peu par la main et commence à agir PAR TOI-MEME au lieu d'ordonner aux autres.

personne ne te doit rien ici. Les trolls (warezeurs qui plus est) ne sont pas les bienvenus chez nous.

ps : j'ai été assez réactif à ton goût ? 10 minutes montre en main.

EDIT : et devant le magnifique MP (que j'attendais avec impatience) de ta part, qui transpire l'intelligence et dont mon code de bonne conduite m'empêche d'en dire plus ni d'en poster un quelconque extrait par respect du genre humain en général (mais pas de toi en particulier, c'est certain!), ça sera donc un ban déf'

vas pleurer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share