Problème Jeux Avec Xkey


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je met un jeu sur mon xkey, il se lance bien, je vois l'intro et dès que je doit jouer, j'ai ce message :

[EN] The storage device containing your gamer profile has been removed. You must reinsert it in order to continue playing.

Et dès lors, je ne peux que retourner au menu principal et impossible de jouer.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

le jeu concerné ? tous ?

en quel version est ton xkey ?

Tout d'abord, merci Enzo de me répondre.

Mon Xkey a un firmware 1.20

Le jeu concerné, je pense ne pas avoir le droit de donné son titre dès aujourd'hui

sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo m'a solutionné le problème pour le xkey, par contre pour ceux qui sont en LT3+, je ne peux pas vous aider

pour l'instant.

merci de repondre

jsuis bloqué pour l'moment... en attente d'une possible solution ;)

edit : probleme reglé !! j'ai transferé ma Save du HDD a la memoire interne de la bobox et Hop sa marche :D

merci a vous

Modifié par K-pix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les autres au cas ou....

vous devez avoir un stock firmware sur l'xkey, pas de cfw genre lt3 (sinon cela crée des conflits avec les profils data du xkey et ceux du CFW lt3 qui sont différents)

utilisez le firmware xkey 1.21b1, le 1.22 arrive actuellement en fin d'alpha-test il va bientot passer en Béta1, avant le 17/4 logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a vous tous,

comme j ai pu le constater >>Enzo tu as rèussis a deloquer le probleme ,alors je te soumet le mien j ai une fat de 2008 avec un flash du lecteur j ai fait installer une xkey il y a qq tps je l ai mise a jour en 1.21b et certains de mes back passe sans probleme deux seulement mais les autres rien a faire le lecteur ce mets en lecture et la console se bloque au bout de 2 3 minutes que puis je faire car la je comprends plus merci de vos réponses

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai pas assez d'infos, tu as une télécommande sur ton xkey pour me donner le nom du firmware employé par ton xkey ?

tu vas dans a propos sur la télécommande et a la ligne version firmware tu as le nom de celui qu'il emploi.

Le dashboard de la console est en quelle version ?

quel jeux passent et dit moi un jeu qui ne passent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share