Problème étrange Avec Pcb Tx


Afterdie
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème assez étrange sur une de mes consoles avec PCB Tx.

Je vous explique, je place le PCB TX, je flash, tout fonctionne nikel. Quinze jours plus tard, j'allume la console, et là surprise plus aucun jeux ne fonctionne (idem pour les DVD film). Je démonte la console j'ouvre le lecteur, hop je fais plusieurs tests et je remarque que sans le boitier en dessous du lecteur sa marche. J'isole un peu le PCB je remonte le tout, le lecteur fonctionne de nouveau ect.

Un mois plus tard, le problème revient mais là, je n'arrive pas à faire repartir le lecteur j'ai toujours le message "ouvrir le tiroir" cependant en jouant un peu avec le PCB et son bouton pour changer de mode j'ai réussi -rarement- à lancer quelque jeux : le jeu se lance, mais ensuite lorsque je fais Eject le problème revient...

Je suis à court d'idée, surtout que je ne comprend pas où se situe le problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon les gars je suis de retour avec mon problème de PCB que je n'arrive toujours pas à régler, le lecteur fonctionne mais parfois quand je remonte le tout et après 1h de jeu, hop il ne lit de nouveaux plus rien !

Le lecteur est un 0225, impossible de le spoofer avec un 9504 nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share