X360key Ou Glitch ?


nabjaf
 Share

Messages recommandés

Hello,

je suis completement debutant. J'ai pas mal parcouru le forum, les faq, mais la profusion des patchs, flash, etc... me perdent...

Je souhaite savoir ce qu'il y a de mieux : un x360key ou un glitch ?

La key me semble le plus facile a faire.

Ce que je souhaite : une 360 slim + kinect.

Je ne suis pas specialement attiré par le live. C'est surtout pour jouer en famille.

Je compte utiliser un disque dur pour y mettre des copies de sauvegarde.

Merci de m'eclairer

Modifié par nabjaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nabjaf,

tu dis ne pas avoir spécialement besoin du live je te conseillerai le glitch

beaucoup plus de possibilité, moins cher même si tu va voir un pro de ton coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nabjaf,

tu dis ne pas avoir spécialement besoin du live je te conseillerai le glitch

beaucoup plus de possibilité, moins cher même si tu va voir un pro de ton coin

Merci pour ta reponse. Peux tu m'en dire plus sur les possibilités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jeux directement sur hdd,xbla,émulateurs,thèmes, petit "live" gratuit sans bannissement etc . . . la liste est longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip, dans tous les cas le glitch permet entre autre, d'utiliser n'importe quel disque dur sur ta console (interne ou externe), d'enregistrer tes backups xbox et xbox360 sur ce dernier, de jouer à des émulateurs (consoles, arcade, etc...), faire sauter les limitations, faire des backups de tes DLC et les restaurer à volonté, faire du modding, manque juste un logiciel multimédia type XBMC, digne de ce nom, tu pourras aussi utiliser un menu alternatif avec plus de fonctionnalités, accéder à ta console par réseau, rajouter des thèmes, etc...

Et effectivement, draksi a raison, le dual nand permet aussi de pouvoir continuer à utiliser le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est plutot sachant en rien si ms ne pourrait pas le bloquer ce fameux xkey, c'est a ce moment la que l'on vera le glitch prendre beaucoup plus d'avance, vu qu'il ne peut pas etre bloqué a 100% et jamais si on a sa clef cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le live est pas une priorité, alors le glitch est une bonne solution..

Sur du dualnand financièrement parlant c plus la mm chose

dc je pense que pour lui une puce glitch reste la meilleure solution !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous, le glitch semble faire l'unanimité :)

Il y en a 340 sur foxchip auxquels il faut que je rajoute une kinect.

Ou je prends celle de cdiscount avec la kinect à 300 et je fais rajouter la glitch.

Modifié par nabjaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une xbox acheté aujourdh'ui neuf y a pas grand chance que ce soit compatible pour aucun hack.

Pour le dual nand gc2r tu serais tres surpris j'en vend une pour meme pas 50$ de plus que le prix régulier donc pour profiter des 2 mondes je crois que c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça doit être tous simplement du stock qui avait sous le coude, puis acide0 n'a pas dis que c’était sur de retomber sur une non hackable mais de grande chance . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut

Je me suis longtemps posé la même question!! (j'ai un copain qui a le Xkey)

Au final moi j'ai opté pour le glitch et je ne regrette pas. Avantage XBLA et DLC. Pas possible avec le Xkey (pour le moment du moins!) Et si tu veux jouer en réseau achète une console non modifiée.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... Pas possible avec le Xkey (pour le moment du moins!) ...

Nan pour toujours... tu n'as pas compris qu'il émule le lecteur dvd de la console, hors les dlc et xbla ne sont pas sur dvd et il ne pourra donc jamais les émuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question ,je vais modifier une 360 dans un magasin mercredi ,il m'a proposer une puce glitch a 90 euro avec la pose les fichiers, enfin tous et un xkey a 130 euro

Ba j'ai pris la glitch mais je ne connais pas encore le model

Voila est ce que les puces glitch on tous une dual nand ? et le prix de la pose,quand penser vous ?

merci d'avance ,désoler de ne pas avoir ouvert un sujet mais j'avais juste 2 petites questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha non en fait y a que une puce qui est um all in one et je crois pas que c est cette dernière qui sera posée vue qu elle n est pas du tout connu.

De toute façon a ce prix la c est sur que c est une puce glitch standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question ,je vais modifier une 360 dans un magasin mercredi ,il m'a proposer une puce glitch a 90 euro avec la pose les fichiers, enfin tous et un xkey a 130 euro

Ba j'ai pris la glitch mais je ne connais pas encore le model

Voila est ce que les puces glitch on tous une dual nand ? et le prix de la pose,quand penser vous ?

merci d'avance ,désoler de ne pas avoir ouvert un sujet mais j'avais juste 2 petites questions

Tres bon choix,le prix est celui constaté en general.

Pour le dual nand,c'est à part,il faut compter jusqu'ici un dual nand et un glitch (sauf si une team sort un dual combiné à un glitch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est déjà fait deefox c est le x360pro v4, puce Dn,glitch ainsi que spi/USB le tout pour moin de 30 euro si tu cherches bien.

Je vais voir ça de ce pas,thanks!

Edit: - la v4 ne supporte que les slim,mais ils y travaillent (en esperant qu'ils ne sortent pas une v5 et oublient la v4).

- leurs Produits ressemblent vraiment aux produits matrix (mais si ça marche aussi bien,c'est tant mieux).

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas eu de tres bon résultats de mon coté mais j'en ai posée juste une, j'ai du ne pas prendre le coté glitch de la puce et y mettre un CR a la place. Les autres membres ont pas eux ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share