Apre Pasage Au Lt 3.0 Erreur Ce Disque Nest Pas Prix En Charge


hdloader360
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila jais une fat avec lecteur liteon 93450 déjà flasher avec le lt 2.0 jamais connecter au live .

jais voulu la flasher par le lt plus 3.0 .mais oups les jeux qui passe auparavant ne passe pas et jais une erreur ( ce disque n'est pas prix en charge ) par contre quelque un passe .

exemple (gear of war) passe sur le 2.0 ne passe pas sur le 3.0.

(résident evile o r c) passe sur le lt 3.0

je suis sur le dash 13599.

esque jais rater quelque chose . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut patcher tes backups XGD3 avec abgx 1.0.6 pour avoir les topology data ensuite les re-graver avec le liteon iHAS

sinon pense aux hack reset glitch ou aux ODDE qui t'évitent les gravures itératives

Tous les XGD3 doivent etre re-patchés puis re-gravés avec un liteon iHAS sur des verbatim !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila hier jais passe tout la nuit a faire des test sur plusieurs jeux .

gear of war et pes2012 et soulkalibure ext....

mon x box étais flasher sur le 1.91 ok. jusque la la majoritaire des jeux passe sans pb . gear of war ne passe pas . cest normale cest un xgd3

je suis passe au lt plus 2.0 . gear of war passe normale . résident evile normale . pes2012 normale . soulkalibure ne passe pas et mass effect 3 aussi ok la cest noramale car il est supporter par le 3.0 plus

je suis sur le dash 13599 je suis passe au 14699 a la fin jais erreur 71 ok jais rebouter la console tous et revenu normale le nouveaux dash et le lecteur et sur le lt plus2.0 . jais flasher ensuite le lecteur sur le lt plus 3.0 ok

passage au test des jeux

pes2012 passe normal

fifa 2012 passe normale

resident evile normale

soulkalibure normale

masse effect passe aussi.

gear of war ne passe pas . jais le message ce disque nest pas supporter

a la fin de mes test jais constater que histoire du xtrem 1.51 et 1.60 ce répète.

car le lt3.0 je pense quil nest pas bien conçu ces presque la même chose que a l'époque du 1.51 xtrem et 1.60 j'usqua la sorti du 1.61 qui a tous remet dans ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu te mélanges pas mal les pinceaux avec ta théorie c'est simple ton GOW ne passe pas car tu ne l'as pas passé sous abgx et regravé. Il passait avant car tu avais les patchs pour le faire fonctionner jusqu'en 13599 avec un lt2.0 maintenant tu est en 14699 et il te faut les patch ainsi que la topology pour ce dernier.

Le plus simple pour toi c'est de passer en 14719(si le glitch ne t'intérresse pas du tout) et de repasser tout tes backup sous abgx et de les regraver avec un liteon ihas comme l'a conseillé The-green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui acide0, on insiste sur ce point, ne passez en dash 14719 que si vous ne voulez pas le hack Reset Glitch !! ne ratez pas cette occasion !!!

Une fois sous dash 14699 et plus, flash obligatoire en LT plus 3.0, patch des backups de vos originaux avec les topology data (merci c4eva) avec abgx v1.06 ensuite re-gravure en suivant les 4 règles:

- Graveur liteon iHAS X24 chip B

- Flash du graveur avec le firmware burner max de c4eva

- Utilisation de disques verbatim MKM01 ou MKM03/ les autres marques nécessitent une modification du firmware burner max !!

- Gravure avec ImgBurn 2.5.7.0

tout ira très bien après

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour vos réponse acide et thegreen, je ne suis pas expert dans le domaine mais j'interviens sur ce sujet car j'ai eu un problème plus ou moins similaire que je n'ai jamais résolu malgré les solutions que vous avez proposé...

2 x consoles Xenon FAT dash 14699, lite-on 74 quasi neuf (peu utilisé), les 2 flashé avec succès en LT3.0+

Tout les jeux passe sans problème exception faite de Gear Of War 3 sur une des deux...

Jeux parfaitement patché topo sous ABGX, et gravé sous iHAS 124B

Sur les 2 consoles le jeux démarre bien, seulement sur une des deux le jeux block au load de la 2nd cinématique : l'écran reste blanc... alors qu'avec le même dvd il passe parfaitement sur l'autre...

J'ai pas trouvé de solution et est du abandonné ce jeux sur la console qui n'en veux pas...

Modifié par hyunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Efface la sauvegarde et refait le jeux sinon tu peux essayer de les installer sur le dd de la console si bien sur tu les gravent avec un ihas.

Merci de cette réponse rapide qui me fait d'ailleurs pensé que je n'ai pas été assez précis...

Tout d'abord je vais te répondre, alors oui le jeux est bien gravé avec un ihas124B et le coup de la save ne fonctionne pas (déjà essayer).

Pour le fait de copié le jeux sur le DD j'ai déjà malheureusement testé cette possibilité (pour une éventuelle résolution) à au moins 3 reprise sans succès.

Comme je le disais au début de ce post : je n'ai pas été assez précis, la copie crash à chaque fois vers les 47-48%, j'en ai déduit que c'est la passage à la seconde piste (layerbreak) que le lecteur ne passe pas...

(Si je me trompe pas le LB XGD2 est 1913760 et le LB XGD3 est 2133520)

Ce que je ne comprend pas c'est que sur cette même console je peux parfaitement copier completement un autre jeu sur le DD (même la seconde piste).

Et que sur l'autre console je peux copier complètement ce Gears Of War 3.

J'ai même gravé une nouvelle fois sur un autre verbatim, pour être sur que ca ne soit pas une erreur de gravure = idem ...

??? mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de mettre à jour le dash en version 14719 puis installe ton jeu sur le HDD interne de la console, il me parait que c'est un problème de lentille ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement c'est ce que je me suis dit également en éliminant les possibilités une par une, ce n'es pas du au flash étant donné les jeux XGD2 passe, et les XGD3 se lance, mais le plus étrange c'est que je ne peux pas lire la seconde piste de gears of ware 3 (xgd3 si je me trompe pas) alors que celle des xgd2 que je possède passe parfaitement.

Je ne pense pas qu'une nouvelle MAJ changera quelque chose, sous 13599 ca faisait pareille, de plus je compte la glitché prochainement.

J'attends un autre xgd3 pour testé si cela fait de même, auquel cas ca ne viendrai pas de GOW3 mais de tous les xgd3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui, le glitch c'est le top, fini le casse tête avec la gravure donc reste sur la version 13599 car le glitch est bloqué sur les fat en 14699 et supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes backup certains sont patcher pour le lt2 voila le soucis .

Bonsoir, je ne dit pas que c'est impossible mais j'ai un doute, je n'ai jamais patché quoi que ce soit et ils sont tous stealh dans ABGX 1.0.6...

De plus je ne voit pas ce qu'un hypothétique patch changerai au fait de lire parfaitement la première couche de GOW3 et de ne pas lire la seconde...

Modifié par hyunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

voila les ami

je penses que histoire du fameux itrem 1.51 et le 1.60 et 1.61 qui a tous régler ce répète .

car cest pas le pb de graveur ni du patch ni du type de DVD a graver . cest le lt plus3..0 qui est le pb . peut être que ceva le sais. et il est entrain de le corriger . peut être le prochaine ltxx plus vas

résoudre tous ces pb . tous façon espérant le .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hdloader360, t'es bouché ou tu en fait exprès ?

Le LT3.0 est 100% ok, le problème est que tu DOIS jeter tes dvd dans la poubelle la plus proche, passer tes isos sous abgx360 pour intégrer les Topology data, PUIS regraver tout ça sur VERBATIM pour que cela passe ( et de préférence avec un graveur liteon ihas B flashé ixtremburner max )!

il n'y a AUCUN bug avec le LT3.0

Et si il te reste des soucis ensuite alors que tu as bien tout fait, pas le choix c'est ta lentille ( et justement les lentilles liteon c'est bien de la daube ).

ps : et si tu te demande pourquoi désormais on doit faire toute ces manips fastidieuses, c'est pas C4EVA le responsable mais Microsoft avec ses dernières mises à jour, aucun nouveau flash ne ferra mieu. si ça te plais pas passe au glitch

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, jeter les disques dans la poubelle, passer les backups iso de ses originaux sous abgx v1.0.6 pour y corriger les erreurs et intégrer les topology data, puis les regraver correctement avec un liteon iHAS, tout ira bien après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share