Wiki : Test du X360PRO V4


Newserator
 Share

Messages recommandés

titrenews.png



Retrouvez le tutoriel Test du X360PRO V4 par romanocry sur notre Wiki en cliquant sur le lien ci-dessous :

Test du X360PRO V4

Vous pouvez toujours réagir, commenter ou poser vos questions sur notre forum en suivant le lien ci-dessous :

Lien du sujet sur le forum

Merci à Nextgen-Industry pour le sample donné pour ce test.

Merci à romanocry de la Team Gx-mod pour le travail de retranscription.


Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3903

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le test romanocry ! C'est de valeur qu'elle ne soit pas compatible nandpro 3.0 et sur PHAT :( Je crois que je vais attendre le Demon... en espérant qu'il sort un jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La compatibilité FAT doit arriver avec le RGH2.0 normalement :)

Pour le support de nandpro 3.0, d'après le site constructeur c'est compatible mais personne arrive à s'en servir, romanocry a contacté la team derrière la puce.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Romanocry, il faudrait spécifier que ton probleme de devoir débrancher 30 secondes entre chaque changement de nand est propre a toi. En fait c'est pas tout le monde qui ont ce probleme, moi je l'avais pas celui la donc a corriger sur la review.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sans problème malgré que je pense pas que ça soit le meilleur choix voyant les retours surtout celui de Letiti75

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma slim est en 14719 d origine jamais ouverte donc le glitch est possible,je pense vu le tuto que la puce etait pas mal avec le dual nand plus xbox live j ai trouver ca super genial alors j ai fait un mauvais choix tant pis trop tard ,vous etes tous tres sympa merci a toute l equipe gx mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce n'est pas parce que letiti75 a eu des soucis que c'est forcément pareil chez tout le monde.

Romanocry n'a pas eu de soucis particulier, juste un boot compris entre 30sec et 50sec.

En espérant que ça marche bien chez toi ludo ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le redis ta slim et uniquement slim pour l'instant est compatible glich même en 14719, en ai faite déjà 3 facile plus deux ce wk si je reçois mes puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise a part les temps de boot, la puce fonctionne quand meme correctement.

Elle fait son taff.

De plus, la team derrière la puce est toujours entrain de travailler sur le temps de boot.

http://x360pro.com/download/V4%20boot%20ti...nt%20method.pdf

Le prix est un gros avantage de cette puce. Et franchement.... Attendre 5 sec ou 1min pour un boot ... c'est pas la mer a boire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mon cas elle ne le fesait pas vraiment son travail car la seul solution valable pour moi fut de ne pas prendre le coté glitchip de la puce et la ramplcer par un CR, que dire des autres membres ici qui ont aussi eux des problemes. Il faut donc prendre un ticket de loterie temps cas moi avec cette puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share