Petit Probleme Mise A Jour Sur Un Spoof Hitashi En Liteon.


sion_hunter
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila mon problème, j'ai un ami qui a acheté une box qui été deja flasher, une vielle version sans hdmi, quand je l'ai ouvert j'ai remarqué qu'elle été spoofer (apparemment c'été un hitashi a la basse), comme c'été un liteon j'ai fait la nouvelle mise à jour (LT+, 3.00b) j'ai testé des jeux tout passe sauf certain jeux qui m'oblige à faire la maj metro pour se lancer (rockening, masse 3...) bref des xgd3.

Ma question si je tente la maj, elle va surement se bloquer, donc je vais devoir lui demander de recuperer le lecteur d'origine, mes si je fais ca (je suppose qu'il a changé de lecteur car l'autre été hs), je pourrais remettre le liteon après pour qu'il puisse jouer?

Ou alors vue que le live ne l'intéresse pas j'ai crue lire qu'ont pouvais flasher le jeu xgd3 en XGD2 pour les jouer certain lecteur, ca serais peut'etre plus simple pour lui cette méthode non?

merci de vos avis ou de votre expérience dans le domaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu es chanceux la console n'a pas d'osig, soit un certain type de lecteur attitré, vu que c'est un vieu modele. Dans ce cas la pas de probleme la maj passera.

Par contre comme tu le mentionnes si elle a un osig la il te faudrat le meme type de lecteur qu'il avait a la base pour passer la maj. Dans tout les cas un jour ou l'autre il sera obligé de le faire. Oui tu pourras a ce moment la passer la maj avec un meme type de lecteur et lui remettre son liteon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu es chanceux la console n'a pas d'osig, soit un certain type de lecteur attitré, vu que c'est un vieu modele. Dans ce cas la pas de probleme la maj passera.

Par contre comme tu le mentionnes si elle a un osig la il te faudrat le meme type de lecteur qu'il avait a la base pour passer la maj. Dans tout les cas un jour ou l'autre il sera obligé de le faire. Oui tu pourras a ce moment la passer la maj avec un meme type de lecteur et lui remettre son liteon.

merci pour ta reponse, finalement il a preferer rachetez une xbox d'occas et il va rendre la xbox acheter au gars qui lui a revendue, encore merci pour la reponse.

si jamais d'aventure ont tente la maj je viendrai le notez ici :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share