Fsd 1.2 Ne Démarre Plus (novice)


Joni_3d
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

C'est mon premier post sur ce forum, donc j'espère faire tout bien comme il faut :)

Venons-en au problème : j'ai fait glitcher ma console il y'a deux mois via un pro. Tout marche bien, je me suis juste aventuré à copier des jeux sur le hdd interne, et niveau fsd, mettre à jour les jaquettes et installer un skin. Donc rien d'extravagant.

Le problème, c'est que d'un coup, depuis hier, freestyle dash (que je dois lancer via "jeux > démos"), freeze lors de son chargement (après plusieurs essais, ça à l'air de bloquer lorsque "assassin's creed revelations" ou "freestyle" est écrit au dessus de la deuxieme barre de chargement de fsd) puis la console s'éteint.

N'étant pas trop à l'aise avec tous les termes (mais bien renseigné et lu pas mal de pages de forums sur le sujet, juste à titre informatif), comment trouver la solution pour résoudre ce soucis. Faut-il juste réinstaller freestyle dash ? De plus, on m'a expliqué que je ne peux que tranférer via ftp quand je suis sous freestyle dash. Du coup, comment naviguer sur le hdd pour faire des modifs vu que je ne peux plus accéder à freestyle ? Pour info, j'ai donc fsd 1.2 et la console en 14699.

Voilà, je vous remercie d'avance, et j espere avoir été assez clair :)

Si j'ai mal cherché sur le site, merci de me le préciser et de m'aiguiller, je ferai ce qu'il faut. pareil, je suis aussi capable de suivre un tuto...si c'est le bon ;)

PS : d'ailleurs je vois partout parler de fsd 2.2 etc, alors que le pro m'a mis la 1.2 il y'a deux mois. une raison particulière ?

Modifié par Joni_3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan il y a toujours d'autre solution pour le ftp

pour faire simple, dans les options de FSD il y a un clear database, fait ca et 10 contre 1 que ca repart

sinon non aucun raison la 2.2 marche tres bien , et d'ailleur je la trouve bien plus stable que la 1.2

sinon , ton "pro" aurait pu te configurer dashlaucnh pour demarrer direct sur FSD, c'est bien plus agreable

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

encore un demi pro allé mettre fsd 1.2 en 2012 faudrai qui ce mette a jour, enfin bref on va t'aider :)

télécharge et grave l'iso de fsd installer sur cd-r ensuite tu le place dans ta xbox tu boot sur le cd un menu apparait, la tu coche les 4 cases présente "met un cable rj45 avant" et clique sur ok ça va ce télécharger et s’installer.

une fois fini te voila sur dashlaunch qui faudra configurer après op tu boot sur la dernière version de fsd automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

C'est mon premier post sur ce forum, donc j'espère faire tout bien comme il faut

Venons-en au problème : j'ai fait glitcher ma console il y'a deux mois via un pro. Tout marche bien, je me suis juste aventuré à copier des jeux sur le hdd interne, et niveau fsd, mettre à jour les jaquettes et installer un skin. Donc rien d'extravagant.

Le problème, c'est que d'un coup, depuis hier, freestyle dash (que je dois lancer via "jeux > démos"), freeze lors de son chargement (après plusieurs essais, ça à l'air de bloquer lorsque "assassin's creed revelations" ou "freestyle" est écrit au dessus de la deuxieme barre de chargement de fsd) puis la console s'éteint.

N'étant pas trop à l'aise avec tous les termes (mais bien renseigné et lu pas mal de pages de forums sur le sujet, juste à titre informatif), comment trouver la solution pour résoudre ce soucis. Faut-il juste réinstaller freestyle dash ? De plus, on m'a expliqué que je ne peux que tranférer via ftp quand je suis sous freestyle dash. Du coup, comment naviguer sur le hdd pour faire des modifs vu que je ne peux plus accéder à freestyle ? Pour info, j'ai donc fsd 1.2 et la console en 14699.

Voilà, je vous remercie d'avance, et j espere avoir été assez clair

Si j'ai mal cherché sur le site, merci de me le préciser et de m'aiguiller, je ferai ce qu'il faut. pareil, je suis aussi capable de suivre un tuto...si c'est le bon

PS : d'ailleurs je vois partout parler de fsd 2.2 etc, alors que le pro m'a mis la 1.2 il y'a deux mois. une raison particulière ?

C'est bon, lepro qui me l'a modifiée m'a répondu.Il sufisait de supprimer le content.xml. Par contre j'aurai bien voulu en savoir plus. Qu'est ce que le content.xml ? De plus il m'a déconseillé la version 2.2 de freestyle, lui m'ayant installé la 1.2, plus stable (la version 2.2 n'offrant qu'un changement graphique). J'aimerai vos avis svp :)

Modifié par Joni_3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je viens de voir vos réponses (après avoir posté mon auto-réponse^^) Du coup le problème étant règlé, merci de vos réponses également. Par contre je ne comprends pas trop le coup de la 1.2 vs la 2.2. c'est clair que je vois beaucoup plus de tutos ou d'infos sur le 2.2 ! Mais je vois pas en quoi elle serait moins stable...Bon ok, je suis sous la confiance du mec qui me l'a fait forcément. Les fonctions de jeu en live entre consoles glitchées (si j ai bien compris) via xlink ça me plait pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je ne comprends pas trop le coup de la 1.2 vs la 2.2. c'est clair que je vois beaucoup plus de tutos ou d'infos sur le 2.2 ! Mais je vois pas en quoi elle serait moins stable..

heu tu connais le principe de mise a jour ? ca n'as rien a voir avec maj graphique...

ps : plutot que d'effacer ton fichier, tu aurais fais comme je te l'es dis ca aurait ete plus sur :)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut la 1.2 pour mettre a jour les pochettes de jeux ect faut passer par un log pc sur la 2.2 pas besoin tous se fais depuis la console.

Niveau connexion reseau la 1.2 na que le ftp la 2.2 ftp, http samba.

La 1.2 a un style de presentation plutot limiter comparer a la 2.2

Le seul avantage que je donne a la 1.2 si ta un gros hdd cest les preview videos.

La 2.2 a xlink kai , le plugin multi dvd et la possibilité de lancer les jeux stocker sur ton pc.

Si je dit pas de betise avec la 1.2 tu peux pas lancer un jeu depuis le lecteur dvd.

Donc c'est sur que la 1.2 est plus stable car elle propose moins d'options donc a toi de voir mais sincerement la 1.2 cest du passer faut vivre avec son temps ;)

Si tu aime le dash officiel alors passe en 2.2 tu ne seras pas decu perso avec la 2.2 je n'est jamais eu de soucis jusqua maintenant l'essayer cest ladopter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu tu connais le principe de mise a jour ? ca n'as rien a voir avec maj graphique...

ps : plutot que d'effacer ton fichier, tu aurais fais comme je te l'es dis ca aurait ete plus sur :)

Hello, en effet ça aurait été plus simple, je retiens pour la prochaine fois, merci.

Encore que là je pouvais plus accéder à fsd,donc pas possible d'atteindre cette option je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut la 1.2 pour mettre a jour les pochettes de jeux ect faut passer par un log pc sur la 2.2 pas besoin tous se fais depuis la console.

Niveau connexion reseau la 1.2 na que le ftp la 2.2 ftp, http samba.

La 1.2 a un style de presentation plutot limiter comparer a la 2.2

Le seul avantage que je donne a la 1.2 si ta un gros hdd cest les preview videos.

La 2.2 a xlink kai , le plugin multi dvd et la possibilité de lancer les jeux stocker sur ton pc.

Si je dit pas de betise avec la 1.2 tu peux pas lancer un jeu depuis le lecteur dvd.

Donc c'est sur que la 1.2 est plus stable car elle propose moins d'options donc a toi de voir mais sincerement la 1.2 cest du passer faut vivre avec son temps ;)

Si tu aime le dash officiel alors passe en 2.2 tu ne seras pas decu perso avec la 2.2 je n'est jamais eu de soucis jusqua maintenant l'essayer cest ladopter

Merci. Oui je vois, c'est un peu ce que j'en avais déduis en parcourant le sujet. Bon et même si c'est "pas stable" (pour reprendre les termes du mec qui me l'a fait), si un petit soucis survient, je pense qu'il doit y'avoir des "gestes de premier secours" qui permettent de définir et de régler le problème, et éventuellement demander l'aide à la communauté (qui à l'air super réactive ici en tous cas!)

Donc en gros je récupère fsd installer 2.2 (vraiment plus simple que récupérer fsd 2.2 tout court?), efface le fsdata de mon hdd1 (je suis sur hd interne), etlance fsd installer à partir d'une clé format xbox ? Est-ce nécéssaire de sauvegarder les autres dossiers avant de réinstalle fsdata ?

Le pro m'a aussi mis un truc pour empecher la console de se connecter apparemment. Ces paramètres sont propres à fsd (donc il faudra reparamétrer après?), ou c'est une fonction activée ailleurs ?

Désolé de toutes ces questions, mais vos réponses en amènent d'autres. Promis après j essaie de me débrouiller avec le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sois tu as un peu tout confondu, soit ton PRO n'en est pas un :)

c'est dashlaunch qui t'empeche d'allez sur le net, FSD n'a rien a voir, et arrête de dire que le 2.2 n'est pas stable !

de toute facon il est plus que conseillez de repartir avec une base de donnée propre vu le changement de version, donc oui tu pourras effacer tout ce qui parle de ton fsd 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sois tu as un peu tout confondu, soit ton PRO n'en est pas un :)

c'est dashlaunch qui t'empeche d'allez sur le net, FSD n'a rien a voir, et arrête de dire que le 2.2 n'est pas stable !

de toute facon il est plus que conseillez de repartir avec une base de donnée propre vu le changement de version, donc oui tu pourras effacer tout ce qui parle de ton fsd 1.2

Non je disais pas stable pour reprendre les termes du gars^^ Et ok alors je vais me pencher sur la configuration de dashlaunch (parce que je pense confondra nxe et dashlaunch)

Quant à effacer le dossier fsdata, je voulais juste être sur que c'est la seule chose à supprimer du Hdd 1. Genre le dossier games, c'est pas la peine de le bouger du coup. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share