Acekard 2i Et Ndsi Xl Version 1.4.2.e


taopaipai76
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai retourné au SAV ma console qui avait un soucis de fonctionnement. J'ai eu le droit à une nouvelle console toute neuve. Or en insérant ma Acekard 2i, celle ci ne fonctionne pas et la console me demande de l'éteindre.

J'ai regardé le firmware de la NDS qui est une version 1.4.2.E. Je me suis demandé si ma Acekard avait besoin d'une MAJ. J'ai donc formaté ma Acekard pour tout remettre à jour mais sans succès.

Tout fonctionnait très bien avant avec ma 1ere NDSI XL. Je ne comprend pas si vous pouviez m'éclairer svp !

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vas sur le site officiel, tu télécharges le firmware 1.4.3 et 3.0.0-6, tu décompresses et tu prends le fichier indiqué "DSI"

tu le mets sur ta microSD, tu mets le tout dans ta console, et tu lances le firmware comme tu le ferais pour un jeu DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Hamato, cela fonctionne parfaitement. Toutefois, je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque j 'ai inséré mon acekard dans ma toute nouvelle NDS XL, cela ne fonctionnait pas ? Car le firmware était le même à l'époque.

Sinon j 'avais téléchargé ce firmware 1.4.3 pour tout reprendre à zéro mais j'avais retiré les dossiers racine Akaio. Donc pour résumer il faut d'abord flasher sa Acekard avec le firmware 1.4.3 et ensuite le lancer comme un jeu. Et seulement après on installe les fichiers Akaio 1.8.9. J'avais mal compris les différences entre le firmware 1.4.3 pour le linker et le firmware Akaio pour le fonctionnement des jeux

On a besoin seulement besoin d'une autre console NDS pour installer ce firmware 1.4.3 lorsque notre NDS XL a bloqué la Acekard, c'est bien ça ?

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et seulement après on installe les fichiers Akaio 1.8.9

Non, si tu n'installes pas Akaio, tu ne pourras pas sélectionner la mise a jour firmware.

Akaio doit toujours être présent, quoi que tu fasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, de toute manière pour mettre à jour un Acekard 2i, il faut qu'il puisse fonctionner comme d'habitude,

donc il faut trouver une console sur laquelle il pout fonctionner et arriver jusqu'au menu de l'AKAIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share