Dvd Demarrage Gameboy Player


bultom
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Il y a quelque jour j'ai récupéré un GameBoy Player pour ma petite GameCube , malheureusement , il n'y avait pas le DVD de démarrage nécessaire au lancement des jeux GB .

J'ai regardé du coté de shop.nintendo.com (site marchand de Nintendo pour les accessoires/pieces détachées officiel) , mais ils ne vendent qu'aux US/Canada .

J'ai donc mail le SAV Nintendo France , mais aucune réponse .

Donc voici ma question , ou est ce que je pourrais me procurer ce fameux DVD de démarrage , sachant que j'ai une furieuse envie de me faire un petit Zelda DX sur la télé ^^(me dites pas "joue avec une version émulée , ou joue avec le Super Gameboy" :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'embete de racheter un kit alors que j'en ai deja un.

Y a bien une solution , mais je pense pas que ca soit bien legal ...

Je viens d'avoir le SAV Nintendo au telephone , y a aucun moyen pour moi de l'avoir ce DVD (nintendo ne supporte plus le sav GC / accessoire GC depuis 2 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

Le probleme ne vient pas du fait que je n'ai pas de thune . J'ai commandé une puce XenoGC elle arrive demain (normalement) , le soucis c'est que sur GC je n'ai que 3 jeux ( Zelda TP , Zelda WW et RE ) ca me faisait gravement chier de modder la console pour le disque du GB Player .

Mais apres bcp de recherche il s'avere que la seule solution ( a part les brocante ou eBay ) pour faire revivre mon GB Player ne soit pas tip-top legale .

Et puis je n'ai pas envie de racheter un kit GB Player , apres il me restera un GB Player sur les bras que je ne pourrais pas revendre par manque de DVD de lancement .

Bref merci pour vos reponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gb player est devenu assez rare en occaz, surtout que pas mal de monde ne vérifie pas la présence du CD...... perso je l'avais acheter à sa sortie, il est bien dessous ma GC et le cd bien rangé, c'est toujours assez plaisant de sortir un EZ flash 1 ou 2 pour se faire un mario golf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'etait le prix du DVD du GB player .

Ma XenoGC je l'ai installé .

Sinon bonne nouvelle pour les gens qui ont eclaté leurs DVD de lancement du GB Player .

J'avais envoyé un mail a nintendo le 6 avril resté sans reponse , mais ce soir j'ai eu une reponse .

Je vous mets ca ici :

Le 3 mai 2012 17:05, Webmaster <***************@nintendo.fr> a écrit :Bonjour,En tout premier lieu, désolé de la réponse tardive pour cause de longue absence.Indiquez moi votre adresse postale et je vous en ferai parvenir un.Cordialement,Le Webmaster- Merci de ne pas effacer l'historique de notre correspondance pour le suivi ! -NINTENDO France6 bd de l'OiseImmeuble le Montaigne 95031 Cergy Pontoise CedexStandard : 01.34.35.46.00SAV : 01.34.35.46.01

Donc voila , si vous etes dans le meme cas que moi , contactez le sav nontendo par mail , peut etre que vous aurez aussi la chance qu'ils vous en envoi un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

J'ai recu aujourd'hui le DVD de GameBoy Player que m'ont envoyé nintendo .

Ils m'ont envoyés ca dans un boite mini dvd noir classique dont voici le contenu :

1336573827-P1070758.png

Sont tres cool chez Nintendo en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La classe, merci pour l'info, j'ai envoyé un email à Nintendo, hahaha, en mode chacal.

oulalala ils vont êtres innondés! d'un autre côté c'est du stock invendalbe pour eux alors..(car je doute qu'ils gravent sppécialement//)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ... ils gravent pas chez Nin , ils pressent :P

Et je pense aussi que c'est du stock invendu ou des retour/rebut .

Bref abusez pas trop du SAV , ptet qu'ils vont pas etre cool 50 fois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share