Transformer Un .exe Pour Windows 2000 En .xbe


nonosto
 Share

Messages recommandés

Chères amies, chers amis

je sollicite à nouveaux votre aide. Je souhaite installer un driver Windows 2000 sur ma Xbox, or c'est un .exe, il me faudrait un .xbe.

Auriez vous une idée SVP?

Merci

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chères amies, chers amis

je sollicite à nouveaux votre aide. Je souhaite installer un driver Windows 2000 sur ma Xbox, or c'est un .exe, il me faudrait un .xbe.

Auriez vous une idée SVP?

Merci

renomme l'exe en xbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

C'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé, mais j'etais pas sur que cela etait aussi simple.

Pour info, je dispose d'une dev kit, avec un port USB donc code non signé.

Je souhaite installé le driver Windows 2000 de la mannette XBOX 360.

Malheureusement je ne pourrait faire le test que dans quelques jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublie pas le driver Windows 98 de l'alim, la seule version compatible qui permet d'alimenter correctement ta manette Xbox 360

tu peux aussi enlever le condo C22 pour overclocker la sortie péritél à 2.21Gigowatts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublie pas le driver Windows 98 de l'alim, la seule version compatible qui permet d'alimenter correctement ta manette Xbox 360

tu peux aussi enlever le condo C22 pour overclocker la sortie péritél à 2.21Gigowatts

merde j'avais oublié ce detail ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublie pas le driver Windows 98 de l'alim, la seule version compatible qui permet d'alimenter correctement ta manette Xbox 360

tu peux aussi enlever le condo C22 pour overclocker la sortie péritél à 2.21Gigowatts

Je suis pas très malin mais je sais qu'a part dans les films le gigowatt sa n'existe pas, alors soyez soit vous me dite "tu trompes, pas possible", ou soit vous me laissez tranquille.

L'idée de depart est que la Dev Kit n'a pas les limitaions d'une retail, de plus l'OS Xbox est en réalité un Windows 2000 arrangé, voila le cheminement...

Cela ne mérite pas l'ironie dont vous faites, preuves et comme je l'ai deja pu le dire dans d'autre post c'est très facilke derriere un écran faut voir en face...

Pas sur que le forum regorge de prix nobel, de Bratt pitt ou de champion de boxe thai...

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhaaa aucun humour ^^

bon sinon ce n'est pas parce que c'est un OS arrangé que l'architecture physique de la carte mere et de ses composants est identique, chose obligatoire pour un pilote

donc non ce n'est pas possible comme ca, il faut réécrire le drivers, et ca ne sera pas chose aisé... ( sinon bon nombre de xbox tournerai deja sous windows 2000 )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée de depart est que la Dev Kit n'a pas les limitaions d'une retail, de plus l'OS Xbox est en réalité un Windows 2000 arrangé, voila le cheminement...

ha ouki, je comprend mieux ta question maintenant ^^, je ne savais pas qu'elle était basée sur un Windows 2000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share