Ma Xbox Custom


Messages recommandés

Bonjour

Je me suis amusé moi aussi à découper ma xbox et à lui adjoindre quelques lumières.

Xbox Falcon Glitché et sans lecteur, pour la place et par ce que il était fatigué... Console blanche et façade grise.La lumière rouge est celle de la puce Glitch et les bleu de moi. Branché sur les ventilos.

modDeaphroat01.jpg

modDeaphroat02.jpg

modDeaphroat03.jpg

modDeaphroat04.jpg

modDeaphroat05.jpg

modDeaphroat06.jpg

modDeaphroat07.jpg

modDeaphroat08.jpg

modDeaphroat09.jpg

modDeaphroat10.jpg

modDeaphroat11.jpg

modDeaphroat12.jpg

modDeaphroat13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'aime l'idée de la forme découpée même s'il lui manque un quelque chose...

MAIS... tu l,as coupé avec une cuillère en bois??? :marteau:

Y,a vraiment des progrès à faire dans le travail, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

franchement je la trouve vraiment belle :)

tu aurai un plan de montage pour les leds bleu que tu as rajouter ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je sais pas si c'est bien que je dise comment j'ai fait ^^

La console est allumé la des que j'ai un moment dans la journée je l'ouvre et je prend des photo de l’intérieur...

J'ai pris des led blanche, que j'ai monté en série, et je l'ai est enfermé avec de la colle chaude dans un petit tube en carton que j'ai fait, avec un bout de bouton bleu (je bosse dans l’électricité donc j'ai accès à des boutons de couleur) donc j'ai triché, c'est pas des led bleu...

Quand au plan, j'ai du les mettre en série parce que sinon elle cramait, et je me suis brancher sur le 12V des ventilo, ça s'allume quand la console s'allume, et la led rouge de la puce glitch est toujours allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Photo ajouter]

Ha oui j'avais rajouter un ventilo aussi récupérer dans une Xenon...

J'ai viré la coque en acier sur le dessus et limé certains renfort pour faire passer ma feuille transparente et pareil au pistolet à colle...

Et non j'ai dis nimp, le 2é ventilo est brancher sur la prise ventilo, les lumières sont brancher sur les prises d'alim du lecteur cd (J1D1).

Les point 6 et 7 sont pontés pour faire croire à la console que le lecteur est présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ça va bien la découpe, je ne sais pas ce qu'elle représente mais ça le fait.

j'avais ajouté des ventilos comme ça sur une jtag et mise à part le baroufle qu'elle faisait en marche, c'est pas eux qu'ils ont empêchés de cramer et recramer après un rebillage.

j'ai déplacé ton post dans la section appropriée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le motif de la découpe sympa.... mais la qualité, qu'est-ce t'as foutu, t'avais bu ? c'est même pas droit !!!

Quand on veut rattraper des découpes comme ça , il existe des petites limes à pvc que l'on trouve dans les magasins de modélismes, ça coute que 5euro.

Heuuu les leds, c'est des boutons de flipper ? Et ton plexi ? une chemise plastique ?

Moi j'appelle ça du MOD Récup' Kéké des plages.

:maitrecapello:

Je reste tout de même perplexe, vu ton ancienneté ici

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je n'ai rien acheté pour faire mon mod. Les led sont enfermé dans des bouton que j'ai pris à mon boulot..

Etre la depuis longtemps ne veut pas dire si connaître en modélisme. Ça me serai même pa venu à l'idée des lime de modélisme..

Et je l'ai fait un peu à l'arrache parce que c'est ma première coque et c'était une coque d'essai. J'en ai une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share