Ecran Bleu


jayce40
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai recuperé une ps3 slim qui fait un ecran bleu avec ecrit en plusieurs langues "Les informations de configuration sont endommagées. Appuyer sur la touche X pour reparer et retablir les parametres par defaut".

J'appui sur X et rien , ecran noir.

En passant par le recovery pareil. J'ai mis un autre DD rien n'y fait...

A chaque fois que je lance une action a partir du recovery, le premier curseur se rempli, et ensuite ecran noir. Je suis obligé d eteindre la play en restant plusieurs seconde le doigt appuyé sur le bouton power et ce n'est que quand je la rallume que l'action de poursuit, mais la encore a la fin de celle ci il faut la reeteindre pour qu'elle redemarre.

Quelqu'un a t il deja eu ce cas la?

Merci de me venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la derniere version du firmware officielle d'installée... et comme je l'ai indiqué, la carte reseau ne fonctionne plus (il y'a eu un orage la ps3 etait en route et branchée en ethernet) donc je pense que le probleme vient de là... Mais changer le reseau sur une ps3 slim c'est difficilement réalisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la derniere version du firmware officielle d'installée... et comme je l'ai indiqué, la carte reseau ne fonctionne plus (il y'a eu un orage la ps3 etait en route et branchée en ethernet) donc je pense que le probleme vient de là... Mais changer le reseau sur une ps3 slim c'est difficilement réalisable

Je n'y crois pas tu aurais plutôt un problème hardware et donc un écran rouge ...

Sinon la carte wifi sur une slim c'est du BGA donc oui c'est pas simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

comme te la dit PLAYGAME a tu essayé de mettre sur une cle usb le dernier firmware officiel et de le lancer en mode recovery n6. en remettant lre dd d origine.

cdlt

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au faite c'est quoi le modèle de ta slim car si elle commence par CECH-3xxx tu peux oublier mon post tu ne pourras pas la downgrader ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CECH-2504

Bon, c'est à partir de ce modèle que les downgrade ne sont plus accepté, alors normalement à l'arrière tu as CECH-2504( A ou B ) et un date code incrit en petit.

Si tu as une 2504A en date code 1A alors tu as une chance et ce n'est pas sûre sinon direction SAV SONY ...

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share