M3izero Et Version De La 3ds Ver 2.2.0-4e


djinibho
 Share

Messages recommandés

voila bonsoir je viens d acheter une m3izero .je l ai flasher et installer malheureusement impossible de la faire fonctionner dans la 3ds .est ce que quelquun aurais reussi et pourrais me donner les liens pour avoir cette mise a jour du linker merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila bonsoir je viens d acheter une m3izero .je l ai flasher et installer malheureusement impossible de la faire fonctionner dans la 3ds .est ce que quelquun aurais reussi et pourrais me donner les liens pour avoir cette mise a jour du linker merci d avance

perso jai fais la dernière maj du linier je sais plus le combien je crois (1.9.4) , et j'ai tester sur une 3ds en 3.0.0.6 et ça marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en faites j ai compris j ai pas la derniere mise a jour sur ma 3ds je suis encore a l avant derniere .mais j ai une question comment mettre la 3.0.0.5 sans passer par l internet de la console merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise à jour compatible 3.0.0-6 de la 3DS ne concerne que les M3i Zero badgés "Z003" sinon, il n'y a rien à faire!

M3 a sans doute décidé de se venger des utilisateurs de YSMenu sur M3i Zero...

Enfin, cette team a cessé de bosser, et c'est tant mieux, ça évitera aux gens de se faire encore avoir avec un énième de leur produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share